https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
RB101168 a écrit : Question aux connaisseurs :
La version GTS de la 997 phase 1 est elle susceptible aussi de connaître le problème de cylindres rayées des 997 S ?
Michael228 a écrit :Il n'y a pas eu de version GTS sur la 997 phase 1.RB101168 a écrit : Question aux connaisseurs :
La version GTS de la 997 phase 1 est elle susceptible aussi de connaître le problème de cylindres rayées des 997 S ?
RB101168 a écrit : Question aux connaisseurs :
La version GTS de la 997 phase 1 est elle susceptible aussi de connaître le problème de cylindres rayées des 997 S ?
A priori oui il me semble que la base moteur est la même .
Merci pour vos avis éclairés.
![]()
Micka2412 a écrit : La 997 gts n’existe qu’en phase 2 et est donc très fiable
Le moteur est le dfi ma101 avec l’option x51
Rien à voir avec les moteur a ims des phases 1
Fabien007 a écrit : Oui Maitre Palmers,
Les gens oublient...
comme je suis paresseux j' ai tout de suite sauté sur votre lien.
C bien fait
J' ai une question...un peu perso...
De vous à moi...
Pour la 997 ! Vaut donc mieux :
1 / Année 2006 et après...
2 / Plutôt carrera que la "S" car comment se premunir du souci du fichu cylindre...?