Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437




RB101168 a écrit : Question aux connaisseurs :
La version GTS de la 997 phase 1 est elle susceptible aussi de connaître le problème de cylindres rayées des 997 S ?
A priori oui il me semble que la base moteur est la même .
Merci pour vos avis éclairés.
![]()

bonne route !
Micka2412 a écrit : La 997 gts n’existe qu’en phase 2 et est donc très fiable
Le moteur est le dfi ma101 avec l’option x51
Rien à voir avec les moteur a ims des phases 1

Fabien007 a écrit : Oui Maitre Palmers,
Les gens oublient...
comme je suis paresseux j' ai tout de suite sauté sur votre lien.
C bien fait
J' ai une question...un peu perso...
De vous à moi...
Pour la 997 ! Vaut donc mieux :
1 / Année 2006 et après...
2 / Plutôt carrera que la "S" car comment se premunir du souci du fichu cylindre...?
Afin d'éviter cette fichue rayure cylindrique, un traitement au p18 de chez Mecarun ne serait pas la bonne solution ? Que risque t on ? Merci pour vos avis.
Bonne soirée
Stephane
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CLT-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net