Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 134 135 136 137 138 ... 170
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 811
Enregistré le : 10 juin 2012, 08:03

Message Envoyé
Oui même moteur .
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
RB101168 a écrit :
Question aux connaisseurs :

La version GTS de la 997 phase 1 est elle susceptible aussi de connaître le problème de cylindres rayées des 997 S ?
Il n'y a pas eu de version GTS sur la 997 phase 1.
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 23 mars 2013, 16:35

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
RB101168 a écrit :
Question aux connaisseurs :

La version GTS de la 997 phase 1 est elle susceptible aussi de connaître le problème de cylindres rayées des 997 S ?
Il n'y a pas eu de version GTS sur la 997 phase 1.
Merci pour la réponse.

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2620
Enregistré le : 25 août 2016, 14:38

Message Envoyé
RB101168 a écrit :
Question aux connaisseurs :

La version GTS de la 997 phase 1 est elle susceptible aussi de connaître le problème de cylindres rayées des 997 S ?

A priori oui il me semble que la base moteur est la même .

Merci pour vos avis éclairés.

:thumbup:
Toutes les 997 phase une sont concernées par ces problèmes de casses moteurs sois fort vigilant dans tes achats l'ami ;):):thumbup:
bonne route !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
La 997 gts n’existe qu’en phase 2 et est donc très fiable
Le moteur est le dfi ma101 avec l’option x51

Rien à voir avec les moteur a ims des phases 1
Membre
Logo Logo
Messages : 337
Enregistré le : 22 déc. 2016, 15:18

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
La 997 gts n’existe qu’en phase 2 et est donc très fiable
Le moteur est le dfi ma101 avec l’option x51

Rien à voir avec les moteur a ims des phases 1
C'est pas tant l'IMS qui pose le plus gros problème sur ph.1 (limité aux premières entre fin 2004 et début 2005) mais plus les rayures cylindres. Notons au passage que des phases 2 DFI ont aussi eu des casses cause revêtement cylindres foireux :D
Membre
Logo Logo
Messages : 245
Enregistré le : 11 oct. 2014, 22:03

Message Envoyé
Et Porsche qui a sit l’obligation de prendre ouvertement le problème en charge, n’a rien dit et vends des moteurs de rechange ( les mêmes que on sache) par un prix scandaleux ! Regrettable pour une marque qui repose sur la fidélité de ses clients...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Pour info, les blocs de Cayman 987 phase 1 sont en rupture de stock. Donc même à prix scandaleux, ça se vend.
Membre
Logo Logo
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2019, 00:26

Message Envoyé
Fabien007 a écrit :
Oui Maitre Palmers,

Les gens oublient...
comme je suis paresseux j' ai tout de suite sauté sur votre lien.
C bien fait :D

J' ai une question...un peu perso...
De vous à moi...
Pour la 997 ! Vaut donc mieux :
1 / Année 2006 et après...
2 / Plutôt carrera que la "S" car comment se premunir du souci du fichu cylindre...?
Bonsoir,

Afin d'éviter cette fichue rayure cylindrique, un traitement au p18 de chez Mecarun ne serait pas la bonne solution ? Que risque t on ? Merci pour vos avis.
Bonne soirée
Stephane

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CLT-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
La bonne solution c’est d’acheter une phase 2
Point final ;)
Répondre
1691 messages
1 ... 134 135 136 137 138 ... 170