Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1565 messages
1 ... 132 133 134 135 136 ... 157
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Alors ? ce petit rodage à Dijon ? bien ou bien ? :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
En tout cas elle a de la gueule et elle chante cette auto :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Chanter , chanter, je l'ai entendu hurler surtout :D
Put1 elle est belle et super top préparée, très joli boulot :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
encore une fois très jolie
et le moteur a l'air bien en forme :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
ARF a écrit :
Alors ? ce petit rodage à Dijon ? bien ou bien ? :P :P :P

Non pas très bien passé , la voiture ratatouille au dessus de 5500 à pleine charge , j’arrive pas à trouver le bon temps de charge bobines , si je passe à 3ms , l’auto marche un’peut mieux mais les sorties de l’ECU passe en défaut car elle chauffe, si je baisse le temps de charge sa chauffe plus, mais plus assez d’enerégie à l'étincelle , la voiture ratatouilles, j’ai fait un essais cette semaine avec un autre type de bobine , mais toujours avec la commande transistorises en 12v , pareil même problème

J’ai commander deux MSD , que je vais essayer de piloter avec l’ECU , pour récupérer un allumage à décharge capacitif


Il va falloir aussi que je refasses un silencieux, je me suis fait sortir, car trop de bruit même avec le réducteur que j’avais mis

Bref pas pu accélérer ou faire un seule tour rapide à Dijon ,

À suivre
Membre
Logo Logo
Messages : 360
Enregistré le : 23 avr. 2013, 20:47

Message Envoyé
Est ce qu'elle vient rouler au Vigeant en 2018 cette beauté ?
Le travail est impressionnant et le résultat époustouflant.
Bravo et merci de nous faire rêver.
Eric
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Si j’arrive à terminé la mise au point , je ferai la course avec le Motorsport au mois de mai au Vigeant :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
fabrication d’un silencieux plus efficace pour éviter de me faire sortir à la prochaine sortie
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
:o
Je suis admiratif :P
C'est quoi ton métier en fait ?
Répondre
1565 messages
1 ... 132 133 134 135 136 ... 157