Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1565 messages
1 ... 133 134 135 136 137 ... 157
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ,

Je fait de la maintenance de portes et portails automatiques pas grand chose à voir :D

Bon si non la suite , j’ai viré le double allumeur RSR car j’arriverai pas à réglé le problème avec les bobines qui avais du mal à faire une eteincelle suffisamment forte sous le boost et je suis passé avec des bobines à commande direct sans distributeur

Sa a l’aire de fonctionner , à valider lors de la prochaine sortir circuit , car sur la route pas facile de mettre pieds au plancher

Image

Image

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
J'avais ça sur mon moteur de 993 RSR et ça marchait très bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vigeant ou pas ?
Je l'espère afin de voir rouler cette beauté monstrueuse, cette monstrueuse beauté....euh ce superbe monstre ......enfin cette magnifique création monstrueusement belle.
Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non je ferais pas la course au vigeant avec le CPM en mai , je me suis inscrit à une sortie à Magny-Cours le 21 pour refaire un essais , voir si tout est ok

Le vigeant tombais trop tôt pour moi cette année je suis pas prêt :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un post vraiment captivant.

Un cerveau qui ne manque pas de créativité. Une bonne alchimie entre le côté savant et manuel.

Bref un plaisir pour les yeux.
Au plaisir de se croiser prochainement en tout cas.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin pu faire un roulage correct , malgré quelque soucis de perte d’huile en première session que j’ai résolu , j’ai enfin goûté au potentiel de l’auto , plein de chose à améliorer , évidement entre le volant et le siège c’est la qu’il y a le plus à gagner.

Mais aussi sur l’auto j’ai rallongé la 4 (dernier rapport) par rapport au moteur 3L mais c’est trop long , le moteur s’assoit un peut. A Dijon je chope le rupteur 3 à 190 dans Pouas à la reaceleration encore en appuis et je reste en 4 jusque au bout de la ligne droite mais je n’atteint pas le rupteur ,

Si la 4 était plus courte je pourrai passer avec une vitesse de plus dans Pouas

L’auto est trop riche , il va falloir sûrement que je corrige elle n’était pas rodé au moment du passage au banc , là j’ai sûrement pas tous les chevaux
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ta bouffé de la moderne :D c'est vrai pour la 4eme à la relance elle semble molle (je sais pas si je peux employer se mot :D)
Merci pour se tour de manège :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Sacrée pompe à feu !
Bel intérieur à la 96 GT3 à bandes oranges Dans le double gauche après la parabolique. On sent que le mec avait les boules de se faire pousser au cul par une vieille ! Ça tourne en 1'32 ton machin !!! :thumbup:
J’ai fait quelque tour en debus d’aprem en dessous d’1,30 , la c’estait en fin de journée avec les pneus rincés, la cup qui elle était en slick avais les pneus au bout et pas facile d’avoir un tours clair c’est pas une course , plein de gars qui promène leur GT3, Je préfère perdre du temp ,mais être sur qu’il m’on vu avant de doubler
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On sent que le turbo envoie du bois et les vocalises de l’échappement ne sont pas en reste :thumbup:
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Super content pour toi Fabien :thumbup: :thumbup: ca fait du bien :thumbup: :thumbup:
Ca change de la derniere fois que nous nous sommes croisés :)

Et un grand merci pour cette video :cool: :cool: Quel son :P :P
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Répondre
1565 messages
1 ... 133 134 135 136 137 ... 157