Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


Merci ,
Je fait de la maintenance de portes et portails automatiques pas grand chose à voir
Bon si non la suite , j’ai viré le double allumeur RSR car j’arriverai pas à réglé le problème avec les bobines qui avais du mal à faire une eteincelle suffisamment forte sous le boost et je suis passé avec des bobines à commande direct sans distributeur
Sa a l’aire de fonctionner , à valider lors de la prochaine sortir circuit , car sur la route pas facile de mettre pieds au plancher



Je fait de la maintenance de portes et portails automatiques pas grand chose à voir

Bon si non la suite , j’ai viré le double allumeur RSR car j’arriverai pas à réglé le problème avec les bobines qui avais du mal à faire une eteincelle suffisamment forte sous le boost et je suis passé avec des bobines à commande direct sans distributeur
Sa a l’aire de fonctionner , à valider lors de la prochaine sortir circuit , car sur la route pas facile de mettre pieds au plancher
Membre


Membre


Membre


Membre


Enfin pu faire un roulage correct , malgré quelque soucis de perte d’huile en première session que j’ai résolu , j’ai enfin goûté au potentiel de l’auto , plein de chose à améliorer , évidement entre le volant et le siège c’est la qu’il y a le plus à gagner.
Mais aussi sur l’auto j’ai rallongé la 4 (dernier rapport) par rapport au moteur 3L mais c’est trop long , le moteur s’assoit un peut. A Dijon je chope le rupteur 3 à 190 dans Pouas à la reaceleration encore en appuis et je reste en 4 jusque au bout de la ligne droite mais je n’atteint pas le rupteur ,
Si la 4 était plus courte je pourrai passer avec une vitesse de plus dans Pouas
L’auto est trop riche , il va falloir sûrement que je corrige elle n’était pas rodé au moment du passage au banc , là j’ai sûrement pas tous les chevaux
Mais aussi sur l’auto j’ai rallongé la 4 (dernier rapport) par rapport au moteur 3L mais c’est trop long , le moteur s’assoit un peut. A Dijon je chope le rupteur 3 à 190 dans Pouas à la reaceleration encore en appuis et je reste en 4 jusque au bout de la ligne droite mais je n’atteint pas le rupteur ,
Si la 4 était plus courte je pourrai passer avec une vitesse de plus dans Pouas
L’auto est trop riche , il va falloir sûrement que je corrige elle n’était pas rodé au moment du passage au banc , là j’ai sûrement pas tous les chevaux
Membre


tty13 a écrit : Sacrée pompe à feu !
Bel intérieur à la 96 GT3 à bandes oranges Dans le double gauche après la parabolique. On sent que le mec avait les boules de se faire pousser au cul par une vieille ! Ça tourne en 1'32 ton machin !!!![]()