Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : PIERRERShttps://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2061221Message original : yoann
par contre ca confirme ce que je pense, il y avait bien un problème de transmission des coyotes sur cette zone
le mien ne s'est jamais mis à jour sur l'A11
[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°352

Message original : PIERRERSMessage original : yoann
PierreRS avec qui on a rempli la mission de la journée![]()
C'était même l'objectif de la saison !
Enfin, l'église a retrouvé sa place au centre du village![]()
Sinon merci à Stephafi pour les jantes et à Pat123 pour la bonne arsouille de fin de journée:o

Marchent toujours aussi bien nos "mamies":D

Pas de képis pour nous sur la route du retour vers Nantes!
Bon y fait beau, je sens bien le petit tour en GT3 cet aprem:P
Membre

Message original : huissier
Sans cirage de pompe par ce qu'ils le savent et que je leur ai dit : un grand merci au Staff' members, tant pour les boissons chaudes que pour les cakes, la boutique et ceux qui se les sont gelées en haut de la ligne des stands!
Un merci à Claude, l'instructeur : calme et pédagogue, il arrive à se faire comprendre, même par une brêle comme moi!
Une grande pensée à notre ami normand 55, trahi par une grille de l'ACO....
Et un coup de g...au conducteur de la '64 Cab immatriculée 72 qui n'avait STRICTEMENT rien à faire en catégorie débutants, eu égard à sa conduite dangereuse.
[Édite le 5-4-2010 par huissier]
+1!!! Doublage en phase warning en plein virage, puis rabattage à 2m devant en freinant, m'obligeant à piler... Pas cool du tout!!
Que rajouter de plus à ce qui a déjà été dit
Super journée, quoique la première série en slicks sur du mouillé fut assez rock'n roll

Pour le reste, tout s'est très bien déroulé avec comme d'hab une soirée très sympa entre potes:thumbup:
Ma p'tite mémère fonctionne à merveille pour une 2.0s:D, et les tours de piste se sont enchainés l'après midi jusqu'à ce que je sois vanné.
C'est tout cet ensemble de choses qui fait que même en partant à 17h30 et sachant que j'ai 600 bornes à faire pour rentrer "at home", je me dis: " vivement la prochaine:thumbup:"
Encore merci au staff pour l'organisation ainsi que leur gentillesse & disponibilité:thumbup::)
Super journée, quoique la première série en slicks sur du mouillé fut assez rock'n roll

Pour le reste, tout s'est très bien déroulé avec comme d'hab une soirée très sympa entre potes:thumbup:
Ma p'tite mémère fonctionne à merveille pour une 2.0s:D, et les tours de piste se sont enchainés l'après midi jusqu'à ce que je sois vanné.
C'est tout cet ensemble de choses qui fait que même en partant à 17h30 et sachant que j'ai 600 bornes à faire pour rentrer "at home", je me dis: " vivement la prochaine:thumbup:"
Encore merci au staff pour l'organisation ainsi que leur gentillesse & disponibilité:thumbup::)
Bien cool de voir les copains et de nouvelles têtes
super temps
un super moment avec patrick et stephane (996 turbo gros aileron :) ) en SDS
pour ma 964 les toyos ca change la donne
les pagid bleues aussi
Trop Merci à François pvtech pour son diagnostic, il n'a pas chomé de la journée lui
parti à 18h et les bleus étaient déja barrés, z'avaient du faire leur quota de la journée
super temps
un super moment avec patrick et stephane (996 turbo gros aileron :) ) en SDS
pour ma 964 les toyos ca change la donne
les pagid bleues aussi
Trop Merci à François pvtech pour son diagnostic, il n'a pas chomé de la journée lui
parti à 18h et les bleus étaient déja barrés, z'avaient du faire leur quota de la journée
Bravo au staff pour cette belle sortie, mm s'ils nous manquaient une session le matin ...
Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable :)
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge

Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable :)
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge

Message original : 993 verte
idem 165
155 retenu 2 points
j'ai au moins appris que j'en avais 12!
(enfin 10 maintenant...)

Je pense d'ailleurs que c'est toi qui a signalé le radar 10 mn avant car pour moi, il a été signalé....
David4S
Membre

" Autrement, képis très polis et assez sympas ... ils ont juste tiqués un peu lorsque j'ai dit que je ne reconnaissais pas l'infraction
"dixit pierrers
J'aimerais bien savoir la suite qui va être donnée! çà va service de jurisprudence une nouvelle fois

[Édite le 5-4-2010 par eric76]

J'aimerais bien savoir la suite qui va être donnée! çà va service de jurisprudence une nouvelle fois

[Édite le 5-4-2010 par eric76]
Merci à tous pour cette journée, aux personnes qui m'ont emmené, gros gros gros, voir gros coup de bol pour la météo, surtout le matin, c'était pas très engageant, on s'en rends bien compte avec la fenêtre ouverte sur la route (
) 
Bref que du bon
J'ai quelques photos sympa quand même, les 3/4 sont floues aussi ... Premiers essais de filés, dur dur

Bref que du bon

J'ai quelques photos sympa quand même, les 3/4 sont floues aussi ... Premiers essais de filés, dur dur