Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bien cool de voir les copains et de nouvelles têtes
super temps
un super moment avec patrick et stephane (996 turbo gros aileron :) ) en SDS
pour ma 964 les toyos ca change la donne
les pagid bleues aussi
Trop Merci à François pvtech pour son diagnostic, il n'a pas chomé de la journée lui
parti à 18h et les bleus étaient déja barrés, z'avaient du faire leur quota de la journée
super temps
un super moment avec patrick et stephane (996 turbo gros aileron :) ) en SDS
pour ma 964 les toyos ca change la donne
les pagid bleues aussi
Trop Merci à François pvtech pour son diagnostic, il n'a pas chomé de la journée lui
parti à 18h et les bleus étaient déja barrés, z'avaient du faire leur quota de la journée
Membre

Votre garage : Boxster 981 GTS
Lieu : 77
Bravo au staff pour cette belle sortie, mm s'ils nous manquaient une session le matin ...
Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable :)
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge

Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable :)
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge

Message original : 993 verte
idem 165
155 retenu 2 points
j'ai au moins appris que j'en avais 12!
(enfin 10 maintenant...)

Je pense d'ailleurs que c'est toi qui a signalé le radar 10 mn avant car pour moi, il a été signalé....
David4S
" Autrement, képis très polis et assez sympas ... ils ont juste tiqués un peu lorsque j'ai dit que je ne reconnaissais pas l'infraction
"dixit pierrers
J'aimerais bien savoir la suite qui va être donnée! çà va service de jurisprudence une nouvelle fois

[Édite le 5-4-2010 par eric76]

J'aimerais bien savoir la suite qui va être donnée! çà va service de jurisprudence une nouvelle fois

[Édite le 5-4-2010 par eric76]
Merci à tous pour cette journée, aux personnes qui m'ont emmené, gros gros gros, voir gros coup de bol pour la météo, surtout le matin, c'était pas très engageant, on s'en rends bien compte avec la fenêtre ouverte sur la route (
) 
Bref que du bon
J'ai quelques photos sympa quand même, les 3/4 sont floues aussi ... Premiers essais de filés, dur dur

Bref que du bon

J'ai quelques photos sympa quand même, les 3/4 sont floues aussi ... Premiers essais de filés, dur dur