Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : ELDIABLO
Un truc sympa pour la rentrée 2009, vers mars par exemple...
... participer à une individuelle sur une vrai piste de compétition et pour éviter les trop ''BOBO'' d'après course, de le faire en 4temps 270cm3.
Essaies chronos et 3 courses de 10mns, podium...
Je peux vous faire ça:thumbup:
Tout ca pour un budget limité au vue des performances du kart!!!
C'est par équipe de 3/4 personnes...

Message original : lagentimmoSur le circuit de Sotteville à Rouen tu peux faire ca sur une journée avec 3 cours d'une heure plus les qualifs plus les essais libires le tout sur des rotax max.Message original : ELDIABLO
... participer à une individuelle sur une vrai piste de compétition et pour éviter les trop ''BOBO'' d'après course, de le faire en 4temps 270cm3.
Tout ca pour un budget limité au vue des performances du kart!!!
C'est par équipe de 3/4 personnes...
![]()
Nan nan nan mes loulous (rapides loulous en l'occurence des 2 zigotos là !

Moi, ce qui m'intéresse, c'est une course en individuel avec des 2 temps en out-door.

Comme déjà dit, je vous fais ça au karting de Soucy ds qq mois, histoire quand même de ne pas geler sur le kart ...
Mais celà n'empêche pas à d'autres d'organiser d'autres scéances d'auto-scooter !

Il y a deux sorties kart prévues sur le calendrier 2009 dont une planifiée en janvier, mais je pense que nous allons la décaler à un peu plus tard afin de se remettre des fêtes de fin d'année.........et de bien préparer l"événement...

L'endroit n'est pas encore arrêté...donc si vous avez des idées, faites moi un mp...(j'en ai déjà reçu..
) et rien n'empêche d'en faire d'autres...
:):)

L'endroit n'est pas encore arrêté...donc si vous avez des idées, faites moi un mp...(j'en ai déjà reçu..

Message original : PIERRERSMessage original : Jean92AïeMessage original : ADDISON
(j'étais avec PIERRERS![]()
![]()
![]()
Sèrieux, ce qui m'énerve un peu, ce n'est pas qu"il y ait des plus rapides ; il y a toujours plus jeune, plus rapide, plus beau, plus plus ...
Non, ce qui m'énerve est d'avoir bloqué à 37.102 et ne pas avoir tapé la barrière des 37 ... ça, ça m'énerve !![]()
![]()
Mais bon, ça faisait 3 ans que je n'avais pas fait de kart, j'ai décidé de m'y remettre un peu ...![]()
![]()
Tu sais, les engins ne sont pas tous homogènes.
Tu es bien placé pour savoir que les moteurs et les chassis diffèrent forcement.
Vu les pains qu'ils se prennent régulierement, les trains avant ne sont jamais au top. Tu le vois à l'usure des pneux. Celui dont je disposais aux essais avait visiblement le train ouvert;)

Ca favorise pas les perfs.
Je me souviens il y a quelques années lorsque je pratiquais régulierement en indoor à la Vilette, j'étais un peu connu et les garçons de piste me donnaient "le bon kart" du moment...

Les écarts vont largement jusqu'à la seconde.
Alors, il remonte le moral;)

[Édite le 21-12-2008 par benoit-07]
Membre

Message original : Cathy
Il y a deux sorties kart prévues sur le calendrier 2009 dont une planifiée en janvier, mais je pense que nous allons la décaler à un peu plus tard afin de se remettre des fêtes de fin d'année.........et de bien préparer l"événement...![]()
![]()
L'endroit n'est pas encore arrêté...donc si vous avez des idées, faites moi un mp...(j'en ai déjà reçu..) et rien n'empêche d'en faire d'autres...
![]()
:):)

Message original : Kalamalo
Qui dois je remercier ?????
En repartant tard hier soir je trouve un DVD posé sur la selle de mon scoot, sans aucun mot dessus ...
Ce soir je me décide à regarder ce qu'il ya sur ce DVD, et voila qu'un Menu musical se lance, avec un choix des 9 vidéos des Convois Maillot-Vincennes filmés et arrangés par Henri93![]()
![]()
Je ne sais pas qui je dois remercier, un membre qui a lu que j'aimais bien ces vidéos et qui a eu la gentillesse de faire ce superbe montage![]()
Alors ... merci à qui ???![]()

Message original : ELDIABLO
Parce que les 4 temps, c'est tout de même très limité.

David986S
[Édite le 21-12-2008 par David986S]
Au fait Kathy, ce serait possible que tu mettes en ligne tous les chronos par participants ?
Pas ceux des essais, mais le meilleur temps par pilote de toute la soirée
Celà me permettrait de voir à qui je dois arrêter de parler ....

Merci
[Édite le 21-12-2008 par PIERRERS]
Pas ceux des essais, mais le meilleur temps par pilote de toute la soirée
Celà me permettrait de voir à qui je dois arrêter de parler ....

Merci

[Édite le 21-12-2008 par PIERRERS]