Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Cathy
Il y a deux sorties kart prévues sur le calendrier 2009 dont une planifiée en janvier, mais je pense que nous allons la décaler à un peu plus tard afin de se remettre des fêtes de fin d'année.........et de bien préparer l"événement...![]()
![]()
L'endroit n'est pas encore arrêté...donc si vous avez des idées, faites moi un mp...(j'en ai déjà reçu..) et rien n'empêche d'en faire d'autres...
![]()
:):)

Membre

Message original : Kalamalo
Qui dois je remercier ?????
En repartant tard hier soir je trouve un DVD posé sur la selle de mon scoot, sans aucun mot dessus ...
Ce soir je me décide à regarder ce qu'il ya sur ce DVD, et voila qu'un Menu musical se lance, avec un choix des 9 vidéos des Convois Maillot-Vincennes filmés et arrangés par Henri93![]()
![]()
Je ne sais pas qui je dois remercier, un membre qui a lu que j'aimais bien ces vidéos et qui a eu la gentillesse de faire ce superbe montage![]()
Alors ... merci à qui ???![]()

Message original : ELDIABLO
Un truc sympa pour la rentrée 2009, vers mars par exemple...
... participer à une individuelle sur une vrai piste de compétition et pour éviter les trop ''BOBO'' d'après course, de le faire en 4temps 270cm3.
Essaies chronos et 3 courses de 10mns, podium...
Je peux vous faire ça:thumbup:
Parce que les 4 temps, c'est tout de même très limité.

David986S
[Édite le 21-12-2008 par David986S]