Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ricounss_gt3Message original : Patrickj74
Perso j'ai une GT 997 mais une 997 TT plus basse de 3 cm avec des ressorts + amortos plus durs + 2 sièges baquet c'est l'arme absolue sur routes et mieux qu'une gt3
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! patrick il a craqué![]()
![]()
j'espére que JB74 ne verra jamais ca ....................
Au secours Beef :)

Message original : MarcF
Si les GT3 touchent, frottent ou tapent plus ou moins selon les uns et les autres, qu'en est-il de la 997 turbo (je parle toujours sur petites routes) ?
Si j'en crois que ce que j'ai lu ici, cela ne lui arriverait pas (sauf bien entendu sur route vraiment dégradée ou sérieusement bosselée j'imagine ; le risque existerait sans doute pour une simple Carrera).
Est-ce mieux ou moins bien que sur la 996 TT ?

Vends 2.4S 20ke

Message original : EDG1elle ne frotte quasi pas la 997 tt avec la suspension rabaissée..De plus, pour avoir passé 12h dedans (nan c'est pas chexuelMessage original : MarcF
Si les GT3 touchent, frottent ou tapent plus ou moins selon les uns et les autres, qu'en est-il de la 997 turbo (je parle toujours sur petites routes) ?
Si j'en crois que ce que j'ai lu ici, cela ne lui arriverait pas (sauf bien entendu sur route vraiment dégradée ou sérieusement bosselée j'imagine ; le risque existerait sans doute pour une simple Carrera).
Est-ce mieux ou moins bien que sur la 996 TT ?), c'est même confortable avec les sièges sports adaptatif .. Quand à envoyer.. faut même plus m'en parler.. celà me rend malade
![]()
...
Vends 2.4S 20ke![]()
![]()
concernant le confort je confirme
concernant "l'envoi" je confirme aussi
Message original : monde825
-2 cm juste en changeant les ressorts??
grosse difference de comportement??

ce que j'ai perdu en agrément de confort et "passages dos d'ane", je j'ai gagné en comportement:thumbup:

Donc aucun regret:):):)