Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
184 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 19
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kako
+1 :thumbup: suis d'ac avec toi mon pote savoyard !!!!;)

Ils ont tous pété un cable ce soir :o si c'est comme ca moi je vais me coucher :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fous ??? non...honnêtes....allez...avoue toi aussi.....;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Willem, cela donnait quoi sans les éléments Techart ?
Hormis bas de caisse, elle a aussi une lame avant en plus ?
Elle est rabaissée ?

[Edite le 10-4-2008 par MarcF]
avant ça passait correct
maintenant ça passe plus correct
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Hormis bas de caisse, elle a aussi une lame avant en plus ?
Elle est rabaissée ?

[Edite le 10-4-2008 par MarcF]
vi ressorts courts: verdict - 2cm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ricounss_gt3
Message original : Patrickj74
Perso j'ai une GT 997 mais une 997 TT plus basse de 3 cm avec des ressorts + amortos plus durs + 2 sièges baquet c'est l'arme absolue sur routes et mieux qu'une gt3

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! patrick il a craqué :D :D :D j'espére que JB74 ne verra jamais ca ....................

Au secours Beef :)
col du perty: 997tt rabaissée// 996 gt2 .. arrivée 5mn avant à laborel pour la première citée :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les GT3 touchent, frottent ou tapent plus ou moins selon les uns et les autres, qu'en est-il de la 997 turbo (je parle toujours sur petites routes) ?
Si j'en crois que ce que j'ai lu ici, cela ne lui arriverait pas (sauf bien entendu sur route vraiment dégradée ou sérieusement bosselée j'imagine ; le risque existerait sans doute pour une simple Carrera).
Est-ce mieux ou moins bien que sur la 996 TT ?
elle ne frotte quasi pas la 997 tt avec la suspension rabaissée..De plus, pour avoir passé 12h dedans (nan c'est pas chexuel :D), c'est même confortable avec les sièges sports adaptatif .. Quand à envoyer.. faut même plus m'en parler.. celà me rend malade :mad: :mad:...

Vends 2.4S 20ke :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Si les GT3 touchent, frottent ou tapent plus ou moins selon les uns et les autres, qu'en est-il de la 997 turbo (je parle toujours sur petites routes) ?
Si j'en crois que ce que j'ai lu ici, cela ne lui arriverait pas (sauf bien entendu sur route vraiment dégradée ou sérieusement bosselée j'imagine ; le risque existerait sans doute pour une simple Carrera).
Est-ce mieux ou moins bien que sur la 996 TT ?
elle ne frotte quasi pas la 997 tt avec la suspension rabaissée..De plus, pour avoir passé 12h dedans (nan c'est pas chexuel :D), c'est même confortable avec les sièges sports adaptatif .. Quand à envoyer.. faut même plus m'en parler.. celà me rend malade :mad: :mad:...

Vends 2.4S 20ke :( :(
la lèvre inférieure frotte sur la mienne a la différence de celle de jf qui en est dépourvue
concernant le confort je confirme
concernant "l'envoi" je confirme aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : monde825
-2 cm juste en changeant les ressorts??
grosse difference de comportement??
énorme:thumbup: :thumbup: la voiture est beaucoup plus incisive en entrée de virages.
ce que j'ai perdu en agrément de confort et "passages dos d'ane", je j'ai gagné en comportement:thumbup: :thumbup:
Donc aucun regret:):):)
Répondre
184 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 19