Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bon s'il y a un candidat de dernière minute, il est le bienvenu...on vient de se prendre deux désistements de dernière minute (c'est courant...) et nous avons encore de la place pour 1 ou 2 voitures max.
Me prévenir par MP avant VENDREDI SOIR dernier délai. Merci

Me prévenir par MP avant VENDREDI SOIR dernier délai. Merci

"J'ai une inscro de dernière minute pour Pascal Monfils, pseudo "cham", 3L2 bleue, région de Kronos (non pas en Grèce, en brabant)
Peux-tu me passer ton gsm (MP ou biglo) ? Pour l'atterrissage dimanche à l'atomnium, des fois que (.)"
Bernard
0477/55 62 41
heu la Lotus est partie vers d'autres cieux, tu acceptes les karts rotax Porsche?Bon s'il y a un candidat de dernière minute, il est le bienvenu...on vient de se prendre deux désistements de dernière minute (c'est courant...) et nous avons encore de la place pour 1 ou 2 voitures max.
Me prévenir par MP avant VENDREDI SOIR dernier délai. Merci![]()

Alex

alex lionel
hello
la Lotus part ce soir , je reviens juste du controle technique,
projet: le 27 essai à Mariembourg d'1 Kart de compétition- client
: je dois encore aller voirs ( rixensart) cette 996 de 98 jaune ( 80000km carnet clim ,ect.... pour 27500€ htva)
Voila pour les projer et amusez vous bien Dimanche
A++
hello
la Lotus part ce soir , je reviens juste du controle technique,
projet: le 27 essai à Mariembourg d'1 Kart de compétition- client
: je dois encore aller voirs ( rixensart) cette 996 de 98 jaune ( 80000km carnet clim ,ect.... pour 27500€ htva)
Voila pour les projer et amusez vous bien Dimanche
A++

Sans vouloir imposer, le ressemblement sous les boules de l'Atome, c'est encore d'actualité? A quelle heure?
(Sinon je vais direct à Chim...pas de probs!)
------
Pour les "Belges" région Bruxelles/Brussel
qui veulent partir en convoi vers Chimay.
------
Je viens de parler avec Alain, le ressemblement sous l'Atomium existe!
(sous l'Atome ou tout près, le dimanche matin il n'y a pas un chat, sauf qq Porsches, ça ce voit!
Mais DEPART AU PLUS TARD A 0800 HEURES PRECISES!!!
Alain à des obligations d'organisateur et il n'y à pas question de partir plus tard que 0800 heures!!!
Soyons

[Edité le 8/10/2004 par Belgik]