Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
J'ajoute que si les couleurs des toiles de Picasso sont uniques, la 3.2 a bien existé dans d'autres teintes, y compris le vénitien bleu auquel je pense;)
repeindre une 911 dans une couleur pas au catalogue porsche, je suis assez d'accord pour dire que ce serait assez étrange
oui en effet 5Ke, c'est juste, c'est plutôt 10
repeindre une 911 dans une couleur pas au catalogue porsche, je suis assez d'accord pour dire que ce serait assez étrange
oui en effet 5Ke, c'est juste, c'est plutôt 10
GO Pays de Savoie
n°2048

colas90 a écrit : Je crois que tout le monde t'a donné son avis non ?
Modifier une caisse qui a survécu 30 ans sans tomber sur un Jacky qui la bidouille, c'est triste... Si c'est pour faire ça, revends la à quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur et achète toi une auto qui n'a pas cette patine si rare et que tu pourras modifier sans la gâcher...

Membre

Que tu changes les jantes "Téléphone" pour des jantes "Fuchs", cela est compréhensible.
Par contre, gardes tes jantes "Téléphone" bien au chaud, car elles font partie de l'équipement d'origine de ta 911.
Que tu remettes en place le capot d'origine, cela est compréhensible aussi.
Si le capot avec l'aileron ne faisait pas partie de l'équipement d'origine de ta 911, alors tu peux raisonnablement t'en séparer.
Que tu veuilles refaire les sièges de ta 911, s'ils sont abîmés, c'est une bonne idée.
Par contre, ne pas les refaire comme à l'origine, c'est à dire cuir / tissu, c'est enlever le charme de l'original à ta 911.
Quant à la repeindre dans une autre teinte que celle d'origine, je trouve simplement que c'est une hérésie.
Cependant, c'est ta 911, et tu feras ce que bon te semble.
Par contre, gardes tes jantes "Téléphone" bien au chaud, car elles font partie de l'équipement d'origine de ta 911.
Que tu remettes en place le capot d'origine, cela est compréhensible aussi.
Si le capot avec l'aileron ne faisait pas partie de l'équipement d'origine de ta 911, alors tu peux raisonnablement t'en séparer.
Que tu veuilles refaire les sièges de ta 911, s'ils sont abîmés, c'est une bonne idée.
Par contre, ne pas les refaire comme à l'origine, c'est à dire cuir / tissu, c'est enlever le charme de l'original à ta 911.
Quant à la repeindre dans une autre teinte que celle d'origine, je trouve simplement que c'est une hérésie.
Cependant, c'est ta 911, et tu feras ce que bon te semble.
merci pour ton retour précis et argumenté nine one one, les deux premiers points ne font pas débat en effet .. les deux autres un peu plus et je comprends
la question de la teinte est sensible du point de vue collection (j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas d'une affaire de goût mais de respect de l'origine)...
c'est idiot mais j'aime toutes les teintes porsche des 911G sauf peut être celle là, trop violette à mon goût:).... peut être en effet qu'après un bon détailling c'est autre chose...

c'est idiot mais j'aime toutes les teintes porsche des 911G sauf peut être celle là, trop violette à mon goût:).... peut être en effet qu'après un bon détailling c'est autre chose...