Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
c'est un post fait et refait , mais y a de quoi a dire quand meme , c'est dingue de voir que chacun a son avis , et que personne a tord a l'instant T.
apres quand une 965 3.6 turbo se vend 300 000euros aujourdhui on est sur le cul ... et tout passionne que sont mes detracteurs sur ce post, si ils avaient su, faire un X 2 ou X 3 en un an be maman elle aurait ete contente!!!!
pour ma part , merci pour ta liste " Sedoï "
cayman je suis d'accord avec toi , les evolutions moteurs vont genere de grosses variation sur les modele d'occasion
cayman et boxster je peux pas j'ai besoin de 4 places.
le reste je suis d'accord avec toi . ca sera suivant les modeles que je trouve.
apres quand une 965 3.6 turbo se vend 300 000euros aujourdhui on est sur le cul ... et tout passionne que sont mes detracteurs sur ce post, si ils avaient su, faire un X 2 ou X 3 en un an be maman elle aurait ete contente!!!!

pour ma part , merci pour ta liste " Sedoï "
cayman je suis d'accord avec toi , les evolutions moteurs vont genere de grosses variation sur les modele d'occasion
cayman et boxster je peux pas j'ai besoin de 4 places.
le reste je suis d'accord avec toi . ca sera suivant les modeles que je trouve.
Membre

Et blablabla et blablabla....
Ceux qui ouvrent des posts tout le temps sur la côte et se posent continuellement des questions sont ceux qui ne sont pas vraiment acheteurs.
Tout est bon pour ne surtout pas acheter, c'est trop cher, trop kilométré, trop si, trop ça.
C'est comme dans tout, a un instant T tu prends une décision, tu regardes le marché, tu te renseignes et tu passes à l'acte.
Sinon, tu n'auras jamais toutes les conditions pour le faire.
J'ai un pote qui doit en acheter une depuis 3 ans, elles lui passent toutes sous le nez, le côte monte et il va finir par jamais en acheter une.
Bref, si t'aime, tu achètes;)
Ceux qui ouvrent des posts tout le temps sur la côte et se posent continuellement des questions sont ceux qui ne sont pas vraiment acheteurs.
Tout est bon pour ne surtout pas acheter, c'est trop cher, trop kilométré, trop si, trop ça.
C'est comme dans tout, a un instant T tu prends une décision, tu regardes le marché, tu te renseignes et tu passes à l'acte.
J'ai un pote qui doit en acheter une depuis 3 ans, elles lui passent toutes sous le nez, le côte monte et il va finir par jamais en acheter une.
emmanuel34 a écrit :
toi aussi

A un moment, il faut se décider et payer le prix "que ça vaut", autrement tout cela reste du virtuel

En fait , c'est comme les forums boursiers ...sauf qu'il y a des penny stocks où là , tout le monde papote , et espère faire la culbute ...et les actions de fond de portefeuille , comme Ricard , l'air liquide ...mais qui coûtent , et les gens n'en n'achètent pas des wagons ...
Après , il y a un moment , il faut y aller , sinon le train est passé , et les gens se mettent alors à pleurer . Cela étant ., il faut aussi savoir vendre à temps , et prendre ses bénéfices .
Bon , les Bolingers , la macd , les stochastiques , ça existe sur la cote des autos de collection?
Faits vous plaisir , achetez , roulez , nous sommes tous mortels , demain , on peut ne plus être là , et on aura enrichi ses enfants , le fisc , et on aura eu une vie d'attente , de c.......
Après , il y a un moment , il faut y aller , sinon le train est passé , et les gens se mettent alors à pleurer . Cela étant ., il faut aussi savoir vendre à temps , et prendre ses bénéfices .
Bon , les Bolingers , la macd , les stochastiques , ça existe sur la cote des autos de collection?
Faits vous plaisir , achetez , roulez , nous sommes tous mortels , demain , on peut ne plus être là , et on aura enrichi ses enfants , le fisc , et on aura eu une vie d'attente , de c.......
denteux42 a écrit : En fait , c'est comme les forums boursiers ...sauf qu'il y a des penny stocks où là , tout le monde papote , et espère faire la culbute ...et les actions de fond de portefeuille , comme Ricard , l'air liquide ...mais qui coûtent , et les gens n'en n'achètent pas des wagons ...

Pam17 a écrit :+1000 avec le chicoteuxdenteux42 a écrit : En fait , c'est comme les forums boursiers ...sauf qu'il y a des penny stocks où là , tout le monde papote , et espère faire la culbute ...et les actions de fond de portefeuille , comme Ricard , l'air liquide ...mais qui coûtent , et les gens n'en n'achètent pas des wagons ...
Faits vous plaisir , achetez , roulez , nous sommes tous mortels , demain , on peut ne plus être là , et on aura enrichi ses enfants , le fisc , et on aura eu une vie d'attente , de c.......![]()
![]()
+10000 ....je viens de me faire pas mal d'enterrement ces dernier temps, faut arrêter de se la taper par terre en attendant des jours meilleurs, la vie est trop courte pour perdre son temps a attendre
emmanuel34 a écrit : Et blablabla et blablabla....

Mais j'en avais envie, alors j'ai payé le prix sans discuter. Je l'aime toujours autant, roule avec toutes les semaines et l’emmène se dégourdir les pattes sur circuit, ... enfin le pied !

Maintenant ... je me dis qu'elle était cadeau !

Alors oui un moment tu saute le pas ... La vie est courte.
Membre cotisant
n°2861

matt65 a écrit :C'est pas ce que je cherche forcement , je veux juste etre sur de recuperer mes 50 000 euros au bout d'un an . Mais y en a qui ont meme double leur mise en quelques mois. Tu as pas suivie la flambe des prix de certain modeles ?928cs a écrit : Parce ce qu'investir 50K€ dans une voiture en voulant une augmentation de cote au bout d'un an n'est pas du pur délire?
![]()