Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Il est bien ce post Portugal 2015 où l'on parle du tour de Corse 2015, du Portugal 2016 et de la sécurité en rallye.
Beubeuf on attend tes impressions avec impatience car il faut l'avoir fait pour le croire...
Quand à moi l'objectif d'emmener la 2.4 stock au bout a été atteint en prenant énormément de plaisir à son volant !
Beubeuf on attend tes impressions avec impatience car il faut l'avoir fait pour le croire...
Quand à moi l'objectif d'emmener la 2.4 stock au bout a été atteint en prenant énormément de plaisir à son volant !
deluca a écrit : Il est bien ce post Portugal 2015 où l'on parle du tour de Corse 2015, du Portugal 2016 et de la sécurité en rallye.
Beubeuf on attend tes impressions avec impatience car il faut l'avoir fait pour le croire...
Quand à moi l'objectif d'emmener la 2.4 stock au bout a été atteint en prenant énormément de plaisir à son volant !
c 'est juste que tu ne disais pas la même chose qq jours auparavant et qu'à distance ça refroidit quelques ardeurs
du 911.net
mais pas que
car ce rallye fait partie des objectifs de beaucoup de concurrents de rallyes de nav (dont le RSC 78 que tu connais) et que ces personnes encore croisées ce matin ne comptent plus le faire
On attend donc un compte rendu plus enthousiasmant que ce soit de toi ou de Beubeuf (voire de K...)

Yves78 a écrit :calme toideluca a écrit : Il est bien ce post Portugal 2015 où l'on parle du tour de Corse 2015, du Portugal 2016 et de la sécurité en rallye.
Beubeuf on attend tes impressions avec impatience car il faut l'avoir fait pour le croire...
Quand à moi l'objectif d'emmener la 2.4 stock au bout a été atteint en prenant énormément de plaisir à son volant !
c 'est juste que tu ne disais pas la même chose qq jours auparavant et qu'à distance ça refroidit quelques ardeurs
du 911.net
mais pas que
car ce rallye fait partie des objectifs de beaucoup de concurrents de rallyes de nav (dont le RSC 78 que tu connais) et que ces personnes encore croisées ce matin ne comptent plus le faire
On attend donc un compte rendu plus enthousiasmant que ce soit de toi ou de Beubeuf (voire de K...)
![]()
Sinon j'ai trouvé l'édition 2016 plus dure que celle de 2012 et à priori je ne suis pas le seul, les difficultés augmentent d'années en années, il serait bon de ne pas en faire davantage, trop c'est trop, le Portugal historico est sans aucun doute le rallye de régularité le plus dur d'Europe, pas la peine d'en rajouter.
Dernière étape de 350km de spéciales (15 au total !) c'est quasi un Tour de Corse en une journée... J'exagère à peine.
Membre cotisant
n°969




kungfu a écrit : C'est quoi la catégorie Classic en VHC?
Et ils finissent combien les deux autres baltringues en abarth?
Pour les 2 autres, un est sorti comme nous, seul Yves rmp finit, assez bien classé après beaucoup de galères mécaniques avec son missile
