Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre

seigneur88 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ma 68???? Pas typée course??? Avec ses 240 poneys!!! "La tueuse de GT3" qu'on l'appelle!!!
![]()
Bon, plus sérieusement, tu as sans doute raison. Je trouvais que ça finissait bien l'auto en lui donnant un look peut-être un plus sportif (ça va, c'est pas une punto non plus...) avec un élément qui sorte bien de chez Porsche. Je vais y réfléchir... Ce n'était pas une priorité non plus...
Sur une auto préparé a choque moins mais sur une auto stock j'ai vraiment du mal ...
Moi j'aime beaucoup avec la petite lame avant, je trouve que ça finit bien l'avant et lui donne un coté plus aggréssif

Et puis tu sais le plus important, il faut que cela te plaise
tu trouveras toujours sur un forum les intégristes de l'origine et les amoureux des transfos/bitza !
Moi je vote OUI pour une petite lame

Et puis tu sais le plus important, il faut que cela te plaise

Moi je vote OUI pour une petite lame

Pour moi ce n'est pas une question de telle ou telle pièce rajoutée ou modifiée, c'est une question de cohérence de l'ensemble.
Sur les deux dernières photos de Patrick (Derrick964
), c'est une Turbo S, elle a ce spoiler d'origine et il va bien avec le PC avant spécifique et ses ouvertures plus proéminentes, son capot avec les prises d'air Naca, et les Speedline en 18", c'est l'ensemble qui a de la gueule, pas chaque élément séparé!
Après, une 968 de route, avec ses Cup en 17", son intérieur cuir, son look stock, et juste la lame rajoutée, bah désolé mais je trouve que c'est moche et ça se voit trop que c'est rajouté, on comprend pas d'où ça sort, c'est pas cohérent :)
C'est comme si tu avais une Classic caisse étroite avec une queue de canard, j'adore la queue de canard, mais ça n'irait pas avec le reste :)
Sur les deux dernières photos de Patrick (Derrick964

Après, une 968 de route, avec ses Cup en 17", son intérieur cuir, son look stock, et juste la lame rajoutée, bah désolé mais je trouve que c'est moche et ça se voit trop que c'est rajouté, on comprend pas d'où ça sort, c'est pas cohérent :)
C'est comme si tu avais une Classic caisse étroite avec une queue de canard, j'adore la queue de canard, mais ça n'irait pas avec le reste :)
Membre

Si je puis me permettre, je crois qu'aucune des 3 n'est une - vraie - turbo S... Les vraies ont des écopes à la place des AB... 
Ce sont donc toutes des voitures de jacky tuners!:D
Et en dehors de cette lame (et donc de ces écopes), le PC d'une Turbo est, à ma connaissance, identique à celui d'une luxe...

Ce sont donc toutes des voitures de jacky tuners!:D

Et en dehors de cette lame (et donc de ces écopes), le PC d'une Turbo est, à ma connaissance, identique à celui d'une luxe...