https://club911.net/viewtopic.php?t=141145
turbalf a écrit :Je confirme les gars, gaffe à ne pas faire n'importe quoi n'importe comment sinon ça peut casser sans prévenir !dannyl a écrit : si tu joue beaucoup 1.1 stable est pour moi coherant
avec un K16 hybrides tu doit selon moi tirer avec une ligne et admission autour de 520 a 530 cv propre
se qui se passe et la base des problemes est que les trois quarts des responsables de cartos ne se casse meme pas la tete a placer une sonde afr dans le pot pendant que soit disant il te font une carto sur mesure .
apres c est a voir avec le gars avec qui tu vas travailer
mais pour etre dans l histoire au cotidient bin y a plus de bras casser que de gars serieux en europe
Enfin tant que c'est entre deux feux ou deux radars ça va, mais si y en a qui comptent faire de la piste écoutez Dannyl et oubliez la course aux dadas et cherchez la fiabilité avant tout parce que plein de poneys c'est bien, mais une fois les poneys explosés on regrette de ne pas en avoir eu un peu moins :)
dannyl a écrit : je doit te resonner mais pas eu le temp excuse moi
ciao
dannyl a écrit : oui mais la tienne est bien avancee good
arnaud42230 a écrit :quand tu veux, je suis pres d'orleans;)brucec63amg a écrit : Merci pour ces réponses Arnaud a l'occase faudrait que l'on essaye de se rencarder je suis de la région centre aussi
dannyl a écrit : oui mais la tienne est bien avancee good
nicolaure a écrit : Dannyl, tu peux pas faire une carto de loin si je comprends bien, il faut faire celle-ci au banc avec sondes dans les échappements ;
Tu es où ? et aurais tu un site peut être ?