Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32504 messages
1 ... 128 129 130 131 132 ... 3251
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien moi à la place de Ferrari j'y reflichirais à 2 fois sur le cas Bourdais !

Il est pret, deja dans le bain et meme si on s'accordera à dire que ce n'est pas le pilote exceptionnel des ces dernières années, il est rapide quand meme ( au moins autant qu'un Marc Géné ).

moi ça me boterais bien en tout cas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Un reve pour Bourdais...Un CAUCHEMAR pour Ferrari..:D

:D

Alonso par contre, gagnant-gagnant :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la rumeur commence à enfler:o

ça serait quand même super fun Bourdais chez Ferrari pour la fin de la saison:thumbup:
surtout que l'quipe revient bien (Raikkonen 2e)

http://www.toilef1.com/Bourdais-de-reto ... -chez.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TERRY996
Sur LCI, ils viennent d'annoncer le retour de Michael Schumacher... allez, qui dit mieux ?
:o :o

Ca n'a aucune chance d'arriver, et pourtant, ça aurait vraiment de la gueule !!!! :P :P

Je me souviens du retour (raté) de Mansell en 95, perso j'étais en transe ! :P :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Beb

Massa verrait ca d'un mauvais oeil !
:thumbup: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Rikky
Je me souviens du retour (raté) de Mansell en 95, perso j'étais en transe ! :P :P
Moi aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pourquoi pas paul belmondo, je crois qu'il est disponible et la F1 est toujours son rêve :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de lire quelques propos prêtés à Piquet Junior à l'égard de briatore:

"Flavio est un homme d’affaires mais il ne comprend rien à la F1", s’exclame Piquet. "C’est mon manager, mais en tant que directeur d’écurie, il n’a aucun respect pour moi ! Il ne pense qu’à l’argent et aux bénéfices qu’il pourrait faire grâce à ses affaires. C’est un homme seul qui n’a pas d’amis".

"Le plus difficile pour moi est de me battre contre Briatore lui-même et contre Alonso à la foi", continue le pilote Renault. "Lorsque je n’étais pas compétitif en qualifications, j’étais le premier à le dire, mais Briatore ne comprend rien, qu’est-ce que je peux bien faire ?", achève le brésilien, dont l’avenir semble scellé après ces déclarations."

Avez-vous remarqué qu'à la suite de l'abandon d'alonso, Briatore a quitté le mur des stands et n'a même pas suivi la fin de la course de piquet (on l'a vu à 15 tours de la fin dans les paddocks avec sa malette à la main en train de papoter avec une brunette.

Pas terrible vis à vis du pilote aussi peu compétitif soit il.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez pour mettre tout le monde d'accord, c'est alain prost qui va chez féfé:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : arma

Avez-vous remarqué qu'à la suite de l'abandon d'alonso, Briatore a quitté le mur des stands et n'a même pas suivi la fin de la course de piquet (on l'a vu à 15 tours de la fin dans les paddocks avec sa malette à la main en train de papoter avec une brunette.
Oui j'avais vu.

Et je trouve ça lamentable ...
De toute façon, ce mec est à gerber ! :thumbdown:
Répondre
32504 messages
1 ... 128 129 130 131 132 ... 3251