Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Super journée, un grand bravo au Chef Suprême Riri, Michel et leurs épouses pour l'orga!
Super pique nique
Un grand merci à Roland pour la place en SDS (je précise bien SDS on a pas roulé assez vite pour que le S se transforme en G
)
Merci aussi à Jean Nicolas pour le petit tour en 996 Targa, et pour les petits tuyaux pour ma visite prochaine à Stuttgart

Comme toujours une excellente ambiance! Surtout ne changez rien, longue vie à la team S-E!!
Les photos arrivent demain
Super pique nique

Un grand merci à Roland pour la place en SDS (je précise bien SDS on a pas roulé assez vite pour que le S se transforme en G

Merci aussi à Jean Nicolas pour le petit tour en 996 Targa, et pour les petits tuyaux pour ma visite prochaine à Stuttgart

Comme toujours une excellente ambiance! Surtout ne changez rien, longue vie à la team S-E!!
Les photos arrivent demain

Membre cotisant
n°3165

Bon, ben tout le monde il est content, c'est parfait 
Même Lolo et Sophie se sont, malgré leurs ennuis, fait un petit repas en Amoureux

A Iceman74 : je ne vois absolument pas pourquoi il y a "imposture "
Tu appelles tout le monde en disant : Debout là-dedans
Je me lève, dis bonjour parce que je suis poli MOI, et te fais savoir que je t'ai obéi (en me levant : regarde mon dernier post d'hier soir, et le premier de ce matin, pas beaucoup dormi le "vieux"

A moins que tu ne m'allumes encore, pour me voir démarrer : tu le sais, ça marche à tous les coups

Bon Thomas, les tofs please, t'es à la bourre encore

Même Lolo et Sophie se sont, malgré leurs ennuis, fait un petit repas en Amoureux

A Iceman74 : je ne vois absolument pas pourquoi il y a "imposture "

Tu appelles tout le monde en disant : Debout là-dedans

Je me lève, dis bonjour parce que je suis poli MOI, et te fais savoir que je t'ai obéi (en me levant : regarde mon dernier post d'hier soir, et le premier de ce matin, pas beaucoup dormi le "vieux"

A moins que tu ne m'allumes encore, pour me voir démarrer : tu le sais, ça marche à tous les coups

Bon Thomas, les tofs please, t'es à la bourre encore

Membre cotisant
n°3165