Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : oneplayerMessage original : $ebastien1973Z'êtes pas obligés de suivre non plusMessage original : oneplayer![]()
![]()
![]()
Quand vous êtes fatigués, barrez vous au page
Je continuerai tout seul![]()
![]()
![]()
commence a sentire la fatigue
bona note tutti![]()

Message original : Rol84Facile, c'était IcemanMessage original : $ebastien1973Merci RolandMessage original : Iceman74![]()
Iceman, on ne rit pas s'il te plaît
Thomas, ben si tu t'es trouvé derrière ma 4 S, c'est que t'étais avec un Pilote qui a pas encore obtenu le M![]()
![]()
[Édite le 19-5-2013 par $ebastien1973]![]()

Membre cotisant
n°3165

Message original : Rol84Enfin presque, plutôt moyennement lentsMessage original : mickey3.2Message original : Rol84
Notre super intendant à même obtenu le grade de TMLB, M pour Moins![]()
![]()
Voui, à un moment il était même devant avec le groupe des lents !![]()
![]()
![]()

Et quand j'étais "presque" devant, c'était plutôt avec les rapides :thumbup:que les lents que je sache, non

Message original : $ebastien1973Heu, puis-je me permettre sans citer de nom, d'indiquer que j'étais en TRÈS bonne compagnie, pour peu que vous vouliez réfléchir bandes de nazesMessage original : Rol84Enfin presque, plutôt moyennement lentsMessage original : mickey3.2
Voui, à un moment il était même devant avec le groupe des lents !![]()
![]()
![]()
si tant est que vous en soyez encore capables
Et quand j'étais "presque" devant, c'était plutôt avec les rapides :thumbup:que les lents que je sache, non![]()
francis a bien roulé je trouve

Membre cotisant
n°3165

Message original : Auto-luxe-SsX
Moi je déco pas avant qu'il n'y ai plus QUE Francis en ligne sinon je vais devoir me farcir 4 pages à lire demain matin![]()

Quant à la stabilisation de son auto par Jean-Ni, sous-entendrais tu que tu avais du mal à avoir ma 4 S dans le viseur ?
2 réponses possibles :
- ou je naviguais de droite à gauche sur la route, et tu n'arrivais pas à me pécho

- Ou j'étais trop rapide

[Édite le 19-5-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant
n°3165

Message original : Auto-luxe-SsX
1 ) J'étais avec Jean Nicolas dans la 996 Targa Francis
2 ) Ce doit probablement être à cause de ta rapidité![]()
![]()

2 ) Enfin un peu d'objectivité

Sur ce, suis mort, A tchao bonsoir & good night, je te ferai 4 pages dans la journée demain

Bon, on va remettre l'église au centre du village :
Francis a fait un super boulot pour l'organisation du pique-nique et c'était pas gagné avec tous les baltringues du SE !
De plus il s'est retrouvé plusieurs fois aux avants postes sur la route donc soit on s'est vraiment trainés soit il a fait de gros progrès !
Merci Francis et encore bravo

Francis a fait un super boulot pour l'organisation du pique-nique et c'était pas gagné avec tous les baltringues du SE !
De plus il s'est retrouvé plusieurs fois aux avants postes sur la route donc soit on s'est vraiment trainés soit il a fait de gros progrès !
Merci Francis et encore bravo

bon j'ai pas tout suivi 
la seule chose que je peux dire, c'est que j'ai vu un petit homme grisonnant, assez proche d'un type chauve
et qui prenait une pilule bleue: il m'a dit qu'il avait un problème de tendinite dans la jambe droite

il a toujours été dans le troupeau de tête
, je crois que ces petites pilules bleues lui font vraiment du bien

la seule chose que je peux dire, c'est que j'ai vu un petit homme grisonnant, assez proche d'un type chauve

il a toujours été dans le troupeau de tête