https://club911.net/viewtopic.php?t=134502
Rennfrog a écrit : TRE est le seul a specifier que le tube est soudé avec le bon angle, ça compte ;-)
hervé44 a écrit : C'est ta voiture donc tu fais bien sûr ce que tu veux et tu ne perceras sans doute pas ton capot d'origine mais en mettra un autre pour cela donc réversible mais AMHA, je trouve dommage d'éloigner ainsi ta 2L7RS de l'origine.![]()
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Jeap a écrit : Je suis en train de me faire ma 2.7 RS Racing style à mon goût. :)
caronvin a écrit : Où as tu trouvé les caches CIBIE, tu as une adresse à me donner?
Merci:P
Jeap a écrit :Ah ! détail qui a son importance ! MerciRennfrog a écrit : TRE est le seul a specifier que le tube est soudé avec le bon angle, ça compte ;-)
Alors mon capot, je pense qu'il a été changé 1000 fois sur ma 2.7 RShervé44 a écrit : C'est ta voiture donc tu fais bien sûr ce que tu veux et tu ne perceras sans doute pas ton capot d'origine mais en mettra un autre pour cela donc réversible mais AMHA, je trouve dommage d'éloigner ainsi ta 2L7RS de l'origine.![]()
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La proba pour que se soit celui d'origine est nulle.
Je suis en train de me faire ma 2.7 RS Racing style à mon goût. :)
Un jour prochain, elle trouvera le zouave pour aller remettre tout ça full origine :)
Ce qui doit être matching l'est toujours pour le moment![]()
Jeap a écrit : Glop,
De retour de la Coupe des Alpes. J'ai trouvé que mon auto marchait un peu moins bien que l'année dernière lors de la CDA 2014.
Est ce possible que l'échappement Dansk, beaucoup beaucoup moins libéré que la Scart me prive d'un peu de watt ?
Grosso modo, j'ai trouvé les montées en régime un peu moins rapide, genre 10 ou 15%. L'auto est un peu moins nerveuse. Et surtout au dessus de 1500m quand on arrivait en haut des cols, une perte de puissance de 30% au moins.
Ce qui est bizarre, c'est que l'année dernière, je n'ai aucun souvenir de perte de puissance pareil lors des arrivées en haut des cols.
Est ce possible que l'injection mécanique se dérègle au bout de 2 ans ? (2000km)
Je dois la faire re-régler tous les combien ?
Concernant le Dansk, on est à des années lumières du son du Scart que j'avais avant. Je trouvais mon Scart un peu trop bruyant mais avec une sonorité magnifique. Le Dansk ne fait aucun son à côté lors des montées en régime. J'espère que ça va se libérer un peu avec les kms...
qotsa a écrit :
Un petit up sur le sujet de perte de puissance en altitude car je viens de tomber sur un article interresant.... ca vient d'un corvette news de 1963 disponible ici https://gmheritagecenter.com/gm-heritag ... hures.html ou directement de ce numero https://gmheritagecenter.com/gm-heritag ... ews_2.html page 18 . Donc on y apprend que les besoins en octane dependent de beaucoup de facteurs comme l'avance, le taux d'humidite etc mais surtout de l'altitude qui plus elle est élevée plus l'indice doit etre faible. Du coup ne serait il pas judicieux de passer au sp95 ? Bien entendu je ne peut confirmer cela mais si vous avez deja entendu parler de ca, ca pourrait etre une piste ... ou pas
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hervé44 a écrit :
J'aimerais bien être ce zouave ce jour là
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Ta 2L7RS me fait rêver, c'est la combinaison de couleurs qui va le mieux à la RS73 à mes yeux.
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928cs a écrit : Du coup, as-tu déjà un capot avant allégé ou est-ce un normal?
Quitte à faire un trou, autant partir sur un allégé![]()
qotsa a écrit : ... mais surtout de l'altitude qui plus elle est élevée plus l'indice doit etre faible. ...