Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32504 messages
1 ... 126 127 128 129 130 ... 3251
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : arma
Pierre en suivant cette logique, tous les pilotes qui crévent en course doivent s'arrêter sur le bord du circuit et abandonner car régulièrement ils tentent de relier les stands avec un résultat identique à chaque fois: Le pneu se délite fini par partir et souvent la roue suit le même sort.
Non
Pas du tout la même chose en cas de crevaison ; rien à voir du tout.
Dans ce cas, le pneu se délite et c'est tout ; la jante reste.

Ici, c'est totalement différent, le boulon était parti et c'est toute la roue qui se barre.
Désolé, mais je trouve ça normal qu'il soit pénalisé
Pénalisé oui suspendu, c'est ridicule.

En parlant de roues qui volent, vous vous souvenez de ce départ à spa ?

F1 1998 - GP Belgique_carambolage-course(1) (en français)envoyé par parisiano60. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pierre en suivant cette logique, tous les pilotes qui crévent en course doivent s'arrêter sur le bord du circuit et abandonner car régulièrement ils tentent de relier les stands avec un résultat identique à chaque fois: Le pneu se délite fini par partir et souvent la roue suit le même sort.
Non

Ici, c'est totalement différent, le boulon était parti et c'est toute la roue qui se barre.
C'est pas un boulon c'est un écrou
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : patrick123
Non

C'est pas un boulon c'est un écrou
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on se demande comment pierre a pu confondre après tous ces cours de mécanique cet hiver, va falloir qu'il révise :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enorme ! :D
Du show sans bobo, y a bon ! :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Arma,ta vidéo , c'est Spa 98 ou Lozère 2009 ?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TERRY996
Coup de tonnerre à Valence !!

La FIA a suspendu Renault pour le prochain GP, considérant que Fernando Alonso a volontairement roulé sur trois roues, en Hongrie. L'écurie a évidemment fait appel.
Vous imaginez Fernando ne pas courir "son" Grand Prix :thumbdown:

Source : http://fr.sports.yahoo.com/26072009/70/ ... endue.html
Remarquez, on peut aussi penser sans être anti-Alonso que continuer à rouler comme il l'a fait était dangereux pour les autres ...
Finalement, la roue s'est barrée et n'a blessé personne mais elle aurait pu ... remember ce qui est arrivé il n'y a pas si longtemps ...

DOnc ça ne me choque pas plus que celà
+1 Pierre

Je suis entièrement d'accord avec toi, sa voiture était ainsi devenue dangereuse sur la piste pour les autres concurrents. Une chicane mobile pendant un Grand Prix de Formule 1, même pilotée par Alonso, c'est pas bon du tout pour la sécurité de tout le monde.

Il faut donc pénaliser le team Renault et je crois que l'on s'accorde tous sur ce sujet, mais pourquoi suspendre toute l'équipe pour Valence ? Là je trouve que c'est très sévère et qu'une autre sanction aurait été plus appropriée. Franchement, il y a peu de chance que cela se reproduise et la FIA devrait pouvoir communiquer "en live" avec les teams managers pendant la course pour leur ordonner de stopper une voiture devenue dangereuse immédiatement.

Mais, je me répète, ça m'étonnerait qu'Alonso ne soit pas au départ au prochain Grand Prix, ne serait-ce que pour des raisons économiques.
Vous imaginez les Espagnols qui bouderaient et qui ne viendrait pas sur le circuit, ça va faire réfléchir les organisateurs... et les responsables de la FIA ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réflexions pertinentes de Lionel Froissart sur son blog : http://www.bordsdepistes.com/2009/07/26 ... ust-go-on/

Vous imaginez Fernando Alonso au départ du Grand Prix de Valence mais... en combinaison rouge :o
Il y a une forte probabilité qu'il y ait un baquet de libre chez Ferrari et il faudra bien que quelqu'un prenne le volant...

C'est vrai que le téléphone (rouge) doit pas mal sonner à Maranello depuis ce week-end !!

En tout cas la saison est (un peu) relancée et ça fait du bien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ya des coïncidences vraiment surprenantes :D :D et N. Todt et Alonso doivent certainement chercher activement la clause qui lui permettrait de sortir de son contrat même si le remplacement de Massa n'était pas prévu mais plutôt celui de Raikkonnen
On peut dire que la pénalité infligée à Renault tombe à pic et je peux pas croire qu'il n'y a pas d'arrière pensée derrière tout cela; Dallas à coté de la F1 c'est vraiment du roman à l'eau de rose :D

[Édite le 27-7-2009 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non

Qu'on penalise l'écurie OK, mais le pilote lui il n'y est pour rien, si on lui dit tu rentre ......... il rentre ;) ;) sauf gros pépin mais on a vu pire que de renter sur 3 roues, la au moins il restait tout le système de freinage :question: :question:
Répondre
32504 messages
1 ... 126 127 128 129 130 ... 3251