https://club911.net/viewtopic.php?t=134502
patrick123 a écrit : C'est quasi le même que celui que tu m'as vendu (très cher) nan ?
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Jeap a écrit : Glop,
De retour de la Coupe des Alpes. J'ai trouvé que mon auto marchait un peu moins bien que l'année dernière lors de la CDA 2014.
Est ce possible que l'échappement Dansk, beaucoup beaucoup moins libéré que la Scart me prive d'un peu de watt ?
Grosso modo, j'ai trouvé les montées en régime un peu moins rapide, genre 10 ou 15%. L'auto est un peu moins nerveuse. Et surtout au dessus de 1500m quand on arrivait en haut des cols, une perte de puissance de 30% au moins.
Ce qui est bizarre, c'est que l'année dernière, je n'ai aucun souvenir de perte de puissance pareil lors des arrivées en haut des cols.
Est ce possible que l'injection mécanique se dérègle au bout de 2 ans ? (2000km)
Je dois la faire re-régler tous les combien ?
Concernant le Dansk, on est à des années lumières du son du Scart que j'avais avant. Je trouvais mon Scart un peu trop bruyant mais avec une sonorité magnifique. Le Dansk ne fait aucun son à côté lors des montées en régime. J'espère que ça va se libérer un peu avec les kms...