Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1558 messages
1 ... 123 124 125 126 127 ... 156
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierre997 a écrit :
xxxxxx a écrit :
Ricopassion a écrit :
Gégé a peut être confondu avec toi en fait.
C'est pas PAM le méchant :D
J'ai (on a) fait une bêtise ???? :(
Ça me dit quelque chose cette histoire de Cup ... :D

Sans vouloir me dédouaner, c'est Didier Bretin qui gérait les rétros et la consigne était "tu t'occupes pas des autres" !
Après que la Cup soit passée (Geg donc), il m'a dit qu'il connaissait le pilote, élève à lui ...
En tous cas désolé si j'ai fait une boulette ce n'était pas du tout volontaire évidemment.
Tu vois, il a confondu ta voiture avec une 991 GT3 Rouge...........

Ton aérokit est donc parfait :D :D :D :D :D :D :D

Me voilà dédouané, je vais pouvoir revenir :D :D :D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on n'en est pas encore à ça ...

[video=youtube][/video]

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P
les pressions qu'ils se mettent, c'est pas les gravillons qui les inquiètent eux :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
+10 001, c'est pas la taille du marteau qui compte... :D
Tout a fait d accord :thumbup:
Mais alors que chacun sache et connaisse son niveau pour se mettre dans la bonne categorie :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l’après-midi, c'est open bar...

sauf à Prenois le 24/04, open bar à partir de 17 h seulement, séries avant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
juju a écrit :
euh , si tu as une caisse qui n'attirre pas les photographes, ce n'est pas avec ce type de remarque que tu vas avoir une photo de ta fuego ;)
:D :D :D

j'ai failli me pisser dessus en la lisant celle là :P
moi aussi en te lisant :D :D :D et oui tout le monde ne pas être un seigneur de la guerre un homme qui possède ce que tout le monde s'accorde à considérer comme la plus belle des 911 LA 996 en plus une teinte si rare un magnifiiiiique gris kerguelen :thumbup: :thumbup: :thumbup:

PS en fait j'adore toutes les Porsche même la tienne.

Message Envoyé
Alors voici mon ressenti :
Grosse panique déjà la veille de voir qu'il y a des cups qui roulent avec des voitures de route, chose interdite dans les sorties que je fais dans le Sud:D
Je me suis mis inconsciemment en "confirmé", mais je peux vous l'avouer maintenant, j'ai mal dormi!!!
Je me disais sans cesse : t'as roulé une fois à MCF1 il y a trois ans, t'as pas de sport CUP et il y a tous les autres!!!!
Mais voilà que le matin, je tombe sur Stephan ( instructeur) Racing12 sur le forum, et je lui demande si il lui reste de la place en " confirmé" je lui explique mon excès d'optimisme, et lá, BANCO!!!!:P première session avec lui, son savoir faire en tant qu'instructeur ont fait que j'ai passé une super journée!!! (en grande parti grace à lui et à la confiance qu'il m'a permis d'acquérir )
J'ai trouvé le roulage en confirmé très fluide et les pilotes assez prudents sur les dépassements!!!!
La prochaine fois, je n'hésiterai pas, ce sera confirmé à nouveau!!!
Et merci encore Stephan!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pascal_targa a écrit :
jenfi32 a écrit :
pascal_targa a écrit :
merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
Le plein c'est pas plutot en voulant suivre les 2 AMG blanche sur l'autoroute :question: ;) :D
je me suis fait griller sur ce coupa la... mais les AMG ont souffert et la pluie m a remis sur le chemin de la legalité mais je t ai perdu apres les amg je t ai attendu et pas revu ? strange
Me suis arrêté faire le plein au jardin des arbres ;)

Pis je voulais pas être vu avec une PMA :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
De la journée je n'ai pas vu tellement de comportements "indélicats", tout au plus quelques uns qui fermouillaient un p'tit peu les portes mais rien de méchant, donc c'était plutôt une réussite hormis la plage de gravier improvisée à la sortie du 180, le vernis de mon capot avant a été baptisé:mad:, curieux de la part du circuit de ne pas avoir nettoyé comme il le faut...
+1, ce manque de rigueur ne leur ressemble pas.
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
on n'en est pas encore à ça ...

[video=youtube][/video]

:D
:thumbup:
Répondre
1558 messages
1 ... 123 124 125 126 127 ... 156