Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
CHRIS6913 a écrit :Idemyastefris a écrit : je suis juste étonné que personne ne parle des 991GT3RS ou du 981 GT4
Ce sont les 2 modèles sportifs dont on parle le plus sur le forum depuis plus d'un an et aucun commentaires lors de la présence de ces 2 autos lors d'une sortie circuit![]()

Et la RS est vraiment trop tortueuse pour la trouver jolie

juju a écrit :Aucun intérêt les séries sont très bien faites par niveauxinfinity a écrit :Une bien bonne idee au lieu de faire debutants--intermediaires--experts il serait bon de faire gt3(y en a tant) et prepa--les à air--les autresapex a écrit : Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues![]()
Sachant tres bien qu il y aura tjr des differences entre pilotes et le pilotage de chacun![]()
Il y a des caisses à air qui vont tres tres bien et des caisses à flottes y compris GT3 qui se trainent la bi.e![]()
Membre cotisant
n°2437

Peut être fait il te mette en intermédiaire ? Ou débutant ?
Prendre exemple sur jerem ( tomcat) : il est en intermédiaire maintenant tout le temps alors qu'on le sait tous il pilote super bien .
Moi je me pose la question a chaque nouvelle saison ... Et j ai la réponse des le début de saison :
La 96 gt3 est loin d être dépassée encore pour cette année mais je sais que ça viendra ... Déjà elle ne règne plus du tout
c'est une petite maintenant
Le jour où les 3/4 du plateau confirmé seront devant moi alors je changerais de catégorie
Prendre exemple sur jerem ( tomcat) : il est en intermédiaire maintenant tout le temps alors qu'on le sait tous il pilote super bien .
Moi je me pose la question a chaque nouvelle saison ... Et j ai la réponse des le début de saison :
La 96 gt3 est loin d être dépassée encore pour cette année mais je sais que ça viendra ... Déjà elle ne règne plus du tout

Le jour où les 3/4 du plateau confirmé seront devant moi alors je changerais de catégorie