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Titre du sujet - Nouvelle 2.7 RS 1973 au club ! [Carrosserie Page 55]

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- par 928cs
Posté : 15 juin 2015, 17:16
Ouaip. Cela évite une peinture, protège et tu peux revenir en arrière facilement.
- par Jeap
Posté : 15 juin 2015, 18:51
Pas bête, à voir si le vert viper green existe.
- par Julien CP
Posté : 15 juin 2015, 18:54
928cs a écrit :
Ouaip. Cela évite une peinture, protège et tu peux revenir en arrière facilement.
good choice !!! :thumbup: :thumbup:
- par Jeap
Posté : 15 juin 2015, 19:03
Quelqu'un a déjà commandé un package "suspension" chez Elephant Racing :

J'ai mis "Street - Track 1"

Image

--> http://www.elephantracing.com/suspensio ... ages.htm#a

C'est aussi cher que ça de mettre du bon matos niveau suspension ?
- par philippe911
Posté : 15 juin 2015, 19:19
je dis ça je dit rien

mais t'es entrain d'installer un plasma dans la cathédrale:o
- par Jeap
Posté : 15 juin 2015, 19:31
lol :D

Je cherche à mettre de bonnes suspensions dans ma charrette. Et également pouvoir régler la hauteur de caisse comme je veux. Actuellement, on ne peut pas.

Elle va bientôt être engagée en rallye historique donc faut que tout suive :P
- par Rennfrog
Posté : 15 juin 2015, 19:54
Là tu as choisis la version circuit, et c'est assez radical, pas vraiment typé rallye, il faut faire un bon mix des options proposées chez ER et les autres pour obtenir ce que tu cherches ;-)
- par rodolfo dillavar
Posté : 15 juin 2015, 20:00
Moi j'ai mis les poly bronze "elephant racing" avec les paliers supérieurs sur roulement à l'avant et c'est déjà le top. Tout celà avec les bielettes "turbo" et des bistein "sport/route..

Le jour et la nuit....

Dernier point : les pneus....du correct period mais avec une gomme typée racing : Avon CR6 ZZ sport en 185/70/15 sur du 6 à l'avant et 215/60/15 sur du 7 à l'arrière..
Pour mon cas personnel, c'est un bon set up..
Bon d'accord, ce n'est pas une 2.7 RS bien zuur ....mais bon c'est déjà un avis..


RD
- par Jeap
Posté : 15 juin 2015, 20:52
rodolfo dillavar a écrit :
Moi j'ai mis les poly bronze "elephant racing" avec les paliers supérieurs sur roulement à l'avant et c'est déjà le top. Tout celà avec les bielettes "turbo" et des bistein "sport/route..

Le jour et la nuit....

Bon d'accord, ce n'est pas une 2.7 RS bien zuur ....mais bon c'est déjà un avis..

RD
Ok et déjà avec ça tu as trouvé que c'était le jour et la nuit.

Merci
Rennfrog a écrit :
Là tu as choisis la version circuit, et c'est assez radical, pas vraiment typé rallye, il faut faire un bon mix des options proposées chez ER et les autres pour obtenir ce que tu cherches ;-)
Ah oui, c'est pas simple. J'ai besoin de quelque chose de polyvalent.

En tout cas, il faut passer en ressort ou on peut rester en cartouche avec du très bon matos ?
- par vjim
Posté : 15 juin 2015, 21:09
faut pas mettre trop rigide en terme de SB si tu veux faire du rallye. ( les poly bronze , 'est un coup à tout peter sur route )
Les amortos comme dit Rodolfo , ensuite des biellettes de turbo , des barres de turbo derriere , des BAR weltmeister ( bon look et reglables facilement ).
Avec ca , ton set up sera pas mal
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