https://club911.net/viewtopic.php?t=152858
detuning-man a écrit : c'est vrai qu'il a l'air con![]()
jeanluc.dfc a écrit :Suivant ce que j'ai trouvé à entendre sur le net, la 928 ne sort pas vraiment le son glougloutant d'un V8 américain tel que je l'imagine...Gp21 a écrit :Oui bien sûr.rodolfo dillavar a écrit : Il y a plus de 30 ans d'écart entre ces deux générations de V8... Un V8 atmo conçu dans les années 70 et un V8 turbo des années 2000... Un fossé ...mais ces autos ont chacun leur charme à apprécier différemment ...l'une comme l'autre sont magnifiques mais incomparables...
RD
J'imagine la 928 plus proche d'un V8 américain.
Je reste surpris de sa faible cote relative, pour une auto de ce rang, alors que l'entretien pour la maintenir en état doit être assez conséquent.
928cs a écrit :
Je ne comprends pas l'intérêt de rabâcher que c'est une GT et que l'on s'emmerde au volant d'une 928, car:
1) C'est une généralité, hors il n'y a pas deux 928 identiques sur le marché, après tant d'années d'usage.
2) Suivant les versions, il y a des grosses différences de caractères.
3) À chacun de savoir ce qu'il préfère.
Personnellement, j'apprécie chaque km dans une 928, mais c'est quelque chose de personnel.
Bon, en fait, je n'aime pas beaucoup les BVA, mais c'est mon choix
Et celui qui ne voit pas la différence avec une Xsara peut faire des grosses économies avec la Citroën, voire une 996![]()
928cs a écrit : Personnellement, j'apprécie chaque km dans une 928, mais c'est quelque chose de personnel.
928cs a écrit : Et celui qui ne voit pas la différence avec une Xsara peut faire des grosses économies avec la Citroën, voire une 996![]()
928cs a écrit : ...
Personnellement, j'apprécie chaque km dans une 928, mais c'est quelque chose de personnel.
...
Gp21 a écrit : A priori, non.
Il a raison, les options ajoutent du poids.
![]()
928cs a écrit : ...
Personnellement, j'apprécie chaque km dans une 928, mais c'est quelque chose de personnel.
...