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Calvinberu
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n°6247




Gp21 a écrit :Oui bien sûr.rodolfo dillavar a écrit :Il y a plus de 30 ans d'écart entre ces deux générations de V8... Un V8 atmo conçu dans les années 70 et un V8 turbo des années 2000... Un fossé ...mais ces autos ont chacun leur charme à apprécier différemment ...l'une comme l'autre sont magnifiques mais incomparables...Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien![]()
RD
J'imagine la 928 plus proche d'un V8 américain.
Je reste surpris de sa faible cote relative, pour une auto de ce rang, alors que l'entretien pour la maintenir en état doit être assez conséquent.
La 928, c’est une GT. Elle fait le job mais n’apporte pas plus d’émotion qu’une « moderne ». Et les coûts d’entretien doivent être les plus élevés sur une Porsche. L’intérieur en plus est assez... d’époque

C’était bien il y a 10ans quand on touchait un GT à 12k€. Maintenant, c’est comme les 968. Au delà de 15/20, ça ne les vaut pas

Gp21 a écrit :Oui bien sûr.rodolfo dillavar a écrit :Il y a plus de 30 ans d'écart entre ces deux générations de V8... Un V8 atmo conçu dans les années 70 et un V8 turbo des années 2000... Un fossé ...mais ces autos ont chacun leur charme à apprécier différemment ...l'une comme l'autre sont magnifiques mais incomparables...Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien![]()
RD
J'imagine la 928 plus proche d'un V8 américain.
Je reste surpris de sa faible cote relative, pour une auto de ce rang, alors que l'entretien pour la maintenir en état doit être assez conséquent.
L’entretien régulier n'est pas donné, mais l'ensemble est très fiable, c'est surtout quand il n'a pas été réalisé que ça se gâte, ça peut couter un bras.
Julien a écrit : C'est le résultat d'une auto au final peu recherchée et d'une marque restée longtemps "monomodèle". Celui qui a les moyens s'orientera vers la "reine" 911, plébiscitée, il suffit de voir les remarques (sans intérêt) de mes potes quand je leur parle de 944, 968, association directe "fausse Porsche", "moteur Audi", tout ça est faut, mais ça perdure !
Comme au final certain ne connaissent pas la gamme moteur avant, certains doivent arriver à confondre 928 avec 924...Je sais qu'elles n'ont rien à voir.
Calvinberu
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n°6247




detuning-man a écrit : la 928 était le précurseur de toutes les 996 et cie![]()

En fait c'est en ce sens que je dit que la 928 ne sert à rien.
Par rapport à une 996, elle n'apporte rien. C'est pas plus fiable, ca coûte beaucoup plus chère à entretenir, plus lent... Peut être juste plus confortable (plus de place à l'arrière) et plus belle d'extérieur pour certain.
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n°1313




Gp21 a écrit :Oui bien sûr.rodolfo dillavar a écrit :Il y a plus de 30 ans d'écart entre ces deux générations de V8... Un V8 atmo conçu dans les années 70 et un V8 turbo des années 2000... Un fossé ...mais ces autos ont chacun leur charme à apprécier différemment ...l'une comme l'autre sont magnifiques mais incomparables...Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien![]()
RD
J'imagine la 928 plus proche d'un V8 américain.
Je reste surpris de sa faible cote relative, pour une auto de ce rang, alors que l'entretien pour la maintenir en état doit être assez conséquent.
Calvinberu
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