Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Christelle a écrit :Sinclar a écrit :J'peux pô t'envoyer de MP, ta boite est pleine !Christelle a écrit :
C’est adorable! Merci
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Ça y est. Vidée. Désolée
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Tu as du placer les messages dans la corbeille mais pas la vider. ça m'indique messagerie toujours pleine

Consultant Modérateur
n°3052

Sinclar a écrit :Je reprends ici pour éviter de pourrir le post de la sortie LozèreChristelle a écrit :Sinclar a écrit : J'peux pô t'envoyer de MP, ta boite est pleine !![]()
Ça y est. Vidée. Désolée
Tu as du placer les messages dans la corbeille mais pas la vider. ça m'indique messagerie toujours pleine![]()

Rol84 a écrit :Sois indulgent, elle très blondeSinclar a écrit :Je reprends ici pour éviter de pourrir le post de la sortie LozèreChristelle a écrit :
Ça y est. Vidée. Désolée
Tu as du placer les messages dans la corbeille mais pas la vider. ça m'indique messagerie toujours pleine![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de malfaisants !Rol84 a écrit :Sois indulgent, elle très blondeSinclar a écrit : Je reprends ici pour éviter de pourrir le post de la sortie Lozère
![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Sinclar a écrit :Je reprends ici pour éviter de pourrir le post de la sortie LozèreChristelle a écrit :
........mmm

Il y a des moments où tu as le droit d'avoir le sens de la plaisanterie ou de la moquerie ...
Ou alors ça va être difficile pour toi chez les classimous
Surtout que j'en ai d'autres en réserve bien plus piquantes
PS : comme je l'ai expliqué ailleurs j'ai une réelle expérience avec les Ramon ... qui m'a habitué à ne pas trop les croire sur parole ...

PS : comme je l'ai expliqué ailleurs j'ai une réelle expérience avec les Ramon ... qui m'a habitué à ne pas trop les croire sur parole ...
Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°6531

Pierrers a écrit : Il y a des moments où tu as le droit d'avoir le sens de la plaisanterie ou de la moquerie ...

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Rol84 a écrit :J’ai omis de te remercierSinclar a écrit :Je reprends ici pour éviter de pourrir le post de la sortie LozèreChristelle a écrit :
........mmm
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6096

Christelle a écrit : Ah ça va… ça a fait vivre le post… maintenant que j’ai plus rien à raconter, je vais devoir balancer qqs photos
tu évites les zones ou l'on a les passes fils couleur peinturedelatoto comme d'autre ....car si c'est le même peintre vu que c'est quelque chose qui, a priori, ne le dérangeait pas comment dire .

Membre cotisant
n°6531

Membre

Christelle a écrit :Sinclar a écrit : Du coup, tu n’as peut-être plus besoin,
Sinon tel en MP, ça sera plus simple
PS: je viens d’essayer à l’instant, ta boîte est toujours full !![]()
On t’avais prévenu! Je suis blonde. Tu as reçu mon mp?
Fait gaffe, ça tire sur le platine là

@ Christelle
Il y a plein d’anecdotes à raconter ...
D’abord il faisait très beau, on se serait cru en vacances !
Vue sur les îles Cies. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un groupe de trois îles, Monteagudo, Faro, Martino, qui barrent l’entrée de la baie de Vigo. C’est une réserve naturelle. Seul deux restaurants subsistent sur les deux plus grandes îles qui sont reliées par un banc et une plage de sable fin et blanc. On y accède uniquement en bateau privé, il n’y a pas de lignes régulières. Par contre le mouillage est autorisé pour plusieurs jours à l’abri des îles. Pour la baignade l’océan est très froid, c’est le cap Finistère, pas plus de 18 à 19 deg max en été. C’est vivifiant, la cerise sur le gâteau c’est qu’elles sont peuplées de dauphins et que vous pouvez avoir la chance de nager avec eux, si ils sont décidés. À faire en escale vers le grand sud !

Nous avons déjeuné au Yacht Club de Vigo, notre hôte semblait parfaitement connaître les lieux ainsi que la gente féminine présente.
Un sympathique petit port de pêche.

Pour en revenir au menu : calmars en tempura, riz de la mer, poulpe grillé ! Tout ça excellent arrosé d’une bonne bière pression locale. Je ne sais pas si c’est le stress, mais Christelle elle ne tient pas la route côté nourriture ! Par contre côté bière ... ça va. Mais il fallait bien ça pour négocier avec notre hôte, qui lui tient la route. Bref, je m’y suis mis et je me suis dévoué. Déjeuné aidant notre ami s’est adouci. Faut dire il fallait bien ça pour lui faire avaler la pilule, c’est que ce genre de négociation ... ben ça fait mal au c.l. Bref entre la poire (façon de parler, il nous restait 1500 kms de route à faire et le temps passait... passait, moi qui avait dit à ma femme que je rentrait le soir ! Il a fallut par la suite que je négocie avec le conseil d’administration et dieu sait si la Sylvie elle est dure en négociations dans ces cas là, ... je m’en tire avec 2 WE à la Baule, shopping inclus, ça va me couter encore un rein, voir les deux cette histoire. Donc pour vous dire ... je n’égare complètement !) et le café le vent chaud, le soleil et les bières aidant, notre hôte s’est détendu du gland et est revenu à la table des négociations avec une proposition que Christelle ne pouvait pas refuser. Le retour à son antre de célibataire (ils ont du en faire des chouilles dans ce local, probablement entre mecs mais pas que au vu des photos avec les bun’ys un peu partout. Ils avaient du affréter un cargo avec leurs femmes respectives pour les envoyer loin, je ne vous explique pas le local ... une collection de plaques émaillées exceptionnelles, des enseignes de garage, des moteurs, des motos, bouteilles de vin ... ) a été détendu, une ambiance euphorique flottait dans la voiture, enfin pour nous. Le temps de faire les papiers, ça nous a pris encore une bonne heure. Nous sommes partis de Vigo à 18:00 (comme me l’a fait justement remarqué Christelle. 16:30 c’était avec Egg 2 semaines auparavant, le lendemain où je suis rentré chez moi à 5:30 ... !), autant vous dire que pour moi c’était mission impossible d’être à 21:00 au Mans. Sur la route du retour nous avons eu quelques échanges téléphonique avec les malfaisants ! Ils se reconnaîtront ! ... la suite après dîner, ... juste le temps de rouler !
Vue sur les îles Cies. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un groupe de trois îles, Monteagudo, Faro, Martino, qui barrent l’entrée de la baie de Vigo. C’est une réserve naturelle. Seul deux restaurants subsistent sur les deux plus grandes îles qui sont reliées par un banc et une plage de sable fin et blanc. On y accède uniquement en bateau privé, il n’y a pas de lignes régulières. Par contre le mouillage est autorisé pour plusieurs jours à l’abri des îles. Pour la baignade l’océan est très froid, c’est le cap Finistère, pas plus de 18 à 19 deg max en été. C’est vivifiant, la cerise sur le gâteau c’est qu’elles sont peuplées de dauphins et que vous pouvez avoir la chance de nager avec eux, si ils sont décidés. À faire en escale vers le grand sud !

Nous avons déjeuné au Yacht Club de Vigo, notre hôte semblait parfaitement connaître les lieux ainsi que la gente féminine présente.
Pour en revenir au menu : calmars en tempura, riz de la mer, poulpe grillé ! Tout ça excellent arrosé d’une bonne bière pression locale. Je ne sais pas si c’est le stress, mais Christelle elle ne tient pas la route côté nourriture ! Par contre côté bière ... ça va. Mais il fallait bien ça pour négocier avec notre hôte, qui lui tient la route. Bref, je m’y suis mis et je me suis dévoué. Déjeuné aidant notre ami s’est adouci. Faut dire il fallait bien ça pour lui faire avaler la pilule, c’est que ce genre de négociation ... ben ça fait mal au c.l. Bref entre la poire (façon de parler, il nous restait 1500 kms de route à faire et le temps passait... passait, moi qui avait dit à ma femme que je rentrait le soir ! Il a fallut par la suite que je négocie avec le conseil d’administration et dieu sait si la Sylvie elle est dure en négociations dans ces cas là, ... je m’en tire avec 2 WE à la Baule, shopping inclus, ça va me couter encore un rein, voir les deux cette histoire. Donc pour vous dire ... je n’égare complètement !) et le café le vent chaud, le soleil et les bières aidant, notre hôte s’est détendu du gland et est revenu à la table des négociations avec une proposition que Christelle ne pouvait pas refuser. Le retour à son antre de célibataire (ils ont du en faire des chouilles dans ce local, probablement entre mecs mais pas que au vu des photos avec les bun’ys un peu partout. Ils avaient du affréter un cargo avec leurs femmes respectives pour les envoyer loin, je ne vous explique pas le local ... une collection de plaques émaillées exceptionnelles, des enseignes de garage, des moteurs, des motos, bouteilles de vin ... ) a été détendu, une ambiance euphorique flottait dans la voiture, enfin pour nous. Le temps de faire les papiers, ça nous a pris encore une bonne heure. Nous sommes partis de Vigo à 18:00 (comme me l’a fait justement remarqué Christelle. 16:30 c’était avec Egg 2 semaines auparavant, le lendemain où je suis rentré chez moi à 5:30 ... !), autant vous dire que pour moi c’était mission impossible d’être à 21:00 au Mans. Sur la route du retour nous avons eu quelques échanges téléphonique avec les malfaisants ! Ils se reconnaîtront ! ... la suite après dîner, ... juste le temps de rouler !
Membre cotisant
n°6531

Zoulou 72 a écrit : @ Christelle
Vue sur les îles Cies. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un groupe de trois îles, Monteagudo, Faro, Martino, qui barrent l’entrée de la baie de Vigo. C’est une réserve naturelle. Seul deux restaurants subsistent sur les deux plus grandes îles qui sont reliées par un banc et une plage de sable fin et blanc. On y accède uniquement en bateau privé, il n’y a pas de lignes régulières. Par contre le mouillage est autorisé pour plusieurs jours à l’abri des îles. Pour la baignade l’océan est très froid, c’est le cap Finistère, pas plus de 18 à 19 deg max en été. C’est vivifiant, la cerise dur le gâteau c’est qu’elles sont peuplées de dauphins et que vous pouvez avoir la chance de nager avec eux, si ils sont décidés. À faire en escale vers le grand sud !![]()
![]()
Pour en revenir au menu : calmars en tempura, riz de la mer, poulpe grillé ! Tout ça excellent arrosé d’une bonne bière pression locale. Je ne sais pas si c’est le stress, mais Christelle elle ne tient pas la route côté nourriture ! Par contre côté bière ... ça va. Mais il fallait bien ça pour négocier avec notre hôte, qui lui tient la route. Bref, je m’y suis mis et je me suis dévoué. Déjeuné aidant notre ami s’est adouci. Faut dire il fallait bien ça pour lui faire avaler la pilule, c’est que ce genre de négociation ... ben ça fait mal au c.l. Bref entre la poire (façon de parler, il nous restait 1500 kms de route à faire et le temps passait... passait, moi qui avait dit à ma femme que je rentrait le soir ! Il a fallut par la suite que je négocie avec le conseil d’administration et dieu sait si la Sylvie elle est dure en négociations dans ces cas là, ... je m’en tire avec 2 WE à la Baule, shopping inclus, ça va me couter encore un rein, voir les deux cette histoire. Donc pour vous dire ... je n’égare complètement !) et le café le vent chaud, le soleil et les bières aidant, notre hôte s’est détendu du gland et est revenu à la table des négociations avec une proposition que Christelle ne pouvait pas refuser. Le retour à son antre de célibataire (ils ont du en faire des chouilles dans ce local, probablement entre mecs mais pas que au vu des photos avec les bun’ys un peu partout. Ils avaient du affréter un cargo avec leurs femmes respectives pour les envoyer loin, je ne vous explique pas le local ... une collection de plaques émaillées exceptionnelles, des enseignes de garage, des moteurs, des motos, bouteilles de vin ... ) a été détendu, une ambiance euphorique flottait dans la voiture, enfin pour nous. Le temps de faire les papiers, ça nous a pris encore une bonne heure. Nous sommes partis de Vigo à 16:30, autant vous dire que pour moi c’était mission impossible d’être à 21:00 au Mans. Sur la route du retours nous avons eu quelques échanges téléphonique avec les malfaisants ! Ils se reconnaîtront ! ... la suite après dîner, ... juste le temps de rouler !
Bouhhhhh faut que je prenne en charge les week-ends de shopping à la Baule???
On a quitté Vigo à 18h00, l’ami! Essorés!
- -
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Egg a écrit : C’est marrant ça, toi tu as le droit de balancer n’importe quoi dans la tronche de n’importe qui et pas de souci...
Quand on s‘exprime comme toi faut accepter aussi un retour de certains comme moi. N’oublie pas que j’ai lu des trucs plus anciens à mon sujet ou tu ne t’es pas gêné pour me tailler un costard sans me connaître.
...
Je suis sensé avoir peur ou honte ?

Alors là tu peux y aller
J'ai le cuir très dur et contrairement à toi, je ne me vexe jamais
Pour en revenir sur ton deal du siècle... j'assume ce que j'ai dit ..... et non pas à ton sujet mais sur le fait d'annuler la vente.
Je n'ai aucun soucun souci avec ça
Et d'ailleurs je ne t'ai pas taillé un costard (par contre c'est vrai que tu as pris cher

Je n'ai pas parlé de toi, ne te connaissant pas.
J'ai pris la peine de tout relire...
Ce que j'ai écrit est ça :
"Oui c'est ça.
Certain que c'est pas terrible mais vivre avec des regrets c'est vraiment terrible.
L'acheteur s'en remettra et finira par trouver. Par contre toi qui aura vendu tu porteras ça longtemps.
Perso j'expliquerai que je regrette et annule"
Et quand un autre classimou a écrit :
"Il y a un moment où il faut arrêter de se fustiger Jean Luc, tu n’as tué personne et tant que l’auto est à ton nom tu as le droit de faire marche arrière quoi qu’on en dise ou pense! Qu’est ce que c’est que cette histoire de bannissement, on n’est plus à l’école! Si tout le malheur du monde était là, qu’est ce qu’on serait heureux!"
J'ai juste commenté par "rien à rajouter"
Et c'est tout ...
Je ne vois pas d'attaques à ton égard
.....
Et visiblement j'avais raison
Tu as fini par trouver et j'ai pu lire que tu te félicites même de cet achat par rapport au deal initialement prévu
PS : et je ne "balançais pas n'importe quoi", juste 1 remarque sous entendant que je me méfie des deals avec les Espagnols ... et je parle d'expérience..
Mais bon puisque je me trompe et que tout est clean

Et je persiste à dire que si tu n'as pas plus d'acceptation des moqueries, tu vas souffrir chez les classimous ...
Mais j'arrête car ne veux pas poluer le post de Christelle ... la suite en Lozère

Membre cotisant
n°6096

Pierrers a écrit :La couleur est très sympaChristelle a écrit :
Très très belle à.priori
Mais le PC ne fait pas trop 2.2 en effet
Gabacho matching![]()
les jantes brlllent beaucoup beaucoup ..;
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°357

A l’époque c’était les seigneurs de la route les gus en 911, bon pas les T tout de même 
J’ai des souvenirs émus des vents qu’on prenait sur l’autoroute dans les Alfa de mon père qui pourtant étaient souvent « bricolées-optimisées » (genre les 2l devaient sortir un peu plus de 140cv)

J’ai des souvenirs émus des vents qu’on prenait sur l’autoroute dans les Alfa de mon père qui pourtant étaient souvent « bricolées-optimisées » (genre les 2l devaient sortir un peu plus de 140cv)

Membre

Boub42 a écrit : A l’époque c’était les seigneurs de la route les gus en 911, bon pas les T tout de même
J’ai des souvenirs émus des vents qu’on prenait sur l’autoroute dans les Alfa de mon père qui pourtant étaient souvent « bricolées-optimisées » (genre les 2l devaient sortir un peu plus de 140cv)![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Egg a écrit : Sinon petit aparté; je disais hier à Zoulou que rodage fini je suis quand même assez surpris de la façon dont ça pousse ces chignoles entre 5000 et 6000+,....155 chevaux? J’ai l’impression qu’il y en a plus et je suis quand même bluffé par cette auto qui a 52 ans.
Sur petites routes c’est assez étonnant comment ça envoie.
A l’époque c’est sûr que ça devait être une arme redoutable.
Il faut lire l’essai de la 2,7RS dans l’automobile Magazine de l’époque pour se rendre compte de quel OVNI était cette auto, surtout en S et RS

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1680

Boub42 a écrit : A l’époque c’était les seigneurs de la route les gus en 911, bon pas les T tout de même
J’ai des souvenirs émus des vents qu’on prenait sur l’autoroute dans les Alfa de mon père qui pourtant étaient souvent « bricolées-optimisées » (genre les 2l devaient sortir un peu plus de 140cv)![]()
![]()
Greenfairy a écrit :
il y a uère que les divas genre Ferrari, Maserati et autres raretés qui pouvaient jouer, et encore pas partout, et aussi une 1600S en montagne...
Il faut lire l’essai de la 2,7RS dans l’automobile Magazine de l’époque pour se rendre compte de quel OVNI était cette auto, surtout en S et RS![]()

Greenfairy a écrit : Moi je dis que tout ça devra se régler sur la route comme au bon vieux temps, quand il s’agissait de savoir kika la meilleure caisse du plateau et kika les plus grosses...![]()
Ouais, on réglera nos comptes sur la route
... Et au bar
Et celui qu'a la plus grosse ...
... sera bien emmerdé pour pas se TLB

Membre

Pierrers a écrit :Wouarf l'autre qui continue à monter sur ses grands chevaux ...Egg a écrit : C’est marrant ça, toi tu as le droit de balancer n’importe quoi dans la tronche de n’importe qui et pas de souci...
Quand on s‘exprime comme toi faut accepter aussi un retour de certains comme moi. N’oublie pas que j’ai lu des trucs plus anciens à mon sujet ou tu ne t’es pas gêné pour me tailler un costard sans me connaître.
...
Alors là tu peux y aller
Pour en revenir sur ton deal du siècle... j'assume ce que j'ai dit ..... et non pas à ton sujet mais sur le fait d'annuler la vente.
Et d'ailleurs je ne t'ai pas taillé un costard (par contre c'est vrai que tu as pris cher... mais pas venant de moi)
"Oui c'est ça.
Certain que c'est pas terrible mais vivre avec des regrets c'est vraiment terrible.
L'acheteur s'en remettra et finira par trouver. Par contre toi qui aura vendu tu porteras ça longtemps.
"Il y a un moment où il faut arrêter de se fustiger Jean Luc, tu n’as tué personne et tant que l’auto est à ton nom tu as le droit de faire marche arrière quoi qu’on en dise ou pense! Qu’est ce que c’est que cette histoire de bannissement, on n’est plus à l’école! Si tout le malheur du monde était là, qu’est ce qu’on serait heureux!"
Et c'est tout ...
.....
Tu as fini par trouver et j'ai pu lire que tu te félicites même de cet achat par rapport au deal initialement prévu
PS : et je ne "balançais pas n'importe quoi", juste 1 remarque sous entendant que je me méfie des deals avec les Espagnols ... et je parle d'expérience..
Mais bon puisque je me trompe et que tout est clean... pas de quoi s'énerver et lancer une fatwa
Et je persiste à dire que si tu n'as pas plus d'acceptation des moqueries, tu vas souffrir chez les classimous ...
Mais j'arrête car ne veux pas poluer le post de Christelle ... la suite en Lozère![]()
Membre cotisant
n°796

Membre

vjim a écrit : C'est marrant , parce que depuis 15 ans c'est toujours le même schéma qui se reproduit .
Ca taille dur , et ce fait ainsi une sélection naturelle des décontractés du gland et des non décontractés du gland:D
RICO73 a écrit :Pierre je te dis ça parce que tu es un ami mais je te trouve assez péremptoire sur tes interventions en ce moment.Pierrers a écrit :Wouarf l'autre qui continue à monter sur ses grands chevaux ...Egg a écrit : C’est marrant ça, toi tu as le droit de balancer n’importe quoi dans la tronche de n’importe qui et pas de souci...
...
Alors là tu peux y aller
Et d'ailleurs je ne t'ai pas taillé un costard (par contre c'est vrai que tu as pris cher... mais pas venant de moi)
"Oui c'est ça.
Et c'est tout ...
.....
Mais bon puisque je me trompe et que tout est clean... pas de quoi s'énerver et lancer une fatwa
Mais j'arrête car ne veux pas poluer le post de Christelle ... la suite en Lozère![]()

Christelle a écrit : Je ferai une vraie présentation quand je la recevrais, avec remerciements à tous ceux qui m’ont aidé. En attendant… patience!
En attendant, on fait sécher le sauss’
Un peu gras c'est bon aussi

Membre

Pierrers a écrit :Et moi je te trouve un peu mou sur ton putsch mon GénéralRICO73 a écrit :Pierre je te dis ça parce que tu es un ami mais je te trouve assez péremptoire sur tes interventions en ce moment.Pierrers a écrit : Wouarf l'autre qui continue à monter sur ses grands chevaux ...
Alors là tu peux y aller
"Oui c'est ça.
Et c'est tout ...
.....
![]()
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Pas trop sec le saucissonChristelle a écrit : Je ferai une vraie présentation quand je la recevrais, avec remerciements à tous ceux qui m’ont aidé. En attendant… patience!
En attendant, on fait sécher le sauss’
Un peu gras c'est bon aussi![]()

RICO73 a écrit :Tu fais des amalgames là. Tout de suite tu mets les gens dans les cases. J'ai rien à voir avec ces vieux débris étoilés qui pensent à la place des français.Pierrers a écrit :Et moi je te trouve un peu mou sur ton putsch mon GénéralRICO73 a écrit : Pierre je te dis ça parce que tu es un ami mais je te trouve assez péremptoire sur tes interventions en ce moment.![]()

Membre

Daumas a écrit : Y a que des grabataires sur ce post![]()
Moi, je suis très impatient de rencontrer en Lozère cette passionnée, jeune, courageuse et belle jeune femme qui essaie de se faire une place au soleil parmi les Mousdusexe![]()

Membre cotisant
n°2443

Pierrers a écrit :Ah bonEDG1 a écrit :Les jag, on n'était pas emmerdés longtempskungfu a écrit :
Et puis il y avait aussi les Type E.... bref tout çà pour dire que les Alfa se traînaient![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas fiable une Type E ?
RICO73 a écrit :Tu fais des amalgames là. Tout de suite tu mets les gens dans les cases. J'ai rien à voir avec ces vieux débris étoilés qui pensent à la place des français.Pierrers a écrit :Et moi je te trouve un peu mou sur ton putsch mon GénéralRICO73 a écrit : Pierre je te dis ça parce que tu es un ami mais je te trouve assez péremptoire sur tes interventions en ce moment.![]()
.. depuis qu'il est passé à la télé un 14 Juillet il ne se sent plus !
Heureusement qu'on n'aura pas ce boulet en Lozère
D S a écrit :vas y mon Rico nique lui sa race au vieux con qu'a les ch'villes qui gonflent alors qu'il n'est même pas GO ce gueuxRICO73 a écrit :Tu fais des amalgames là. Tout de suite tu mets les gens dans les cases. J'ai rien à voir avec ces vieux débris étoilés qui pensent à la place des français.Pierrers a écrit : Et moi je te trouve un peu mou sur ton putsch mon Général![]()
![]()
![]()
![]()
Et quand c'est au milieu, ce sont les doigts ds la turbine !
Autre chose barbichette !?

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°6531

Daumas a écrit : Y a que des grabataires sur ce post![]()
Moi, je suis très impatient de rencontrer en Lozère cette passionnée, jeune, courageuse et belle jeune femme qui essaie de se faire une place au soleil parmi les Mousdusexe![]()
Hop hop hop…. Qu’est-ce que t entends par jeune???
- -