Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bambi a écrit :Ça me parait raisonnable comme revendicationStephane67 a écrit :Les non moustachus payent pour les moustachus, ok. Mais ceux qui étaient déjà équipés et n'ont donc rien foutu pourraient aussi dédommager l'effort non négligeable de ceux habituellement glabres, qui ont fourni de gros sacrifices pour pouvoir afficher l'appendice réglementaire.Rol84 a écrit : Nan, ce sont les encore les non moustachus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

C'est la grosse katastrof, je sais pas si je pourrai venir, j'aurai un mot du médecin .....
Avant de partir pour un voyage transcontinental, je soigne toujours mon look pour éviter la fouille rectale (fouille de la valise, du sac à dos, extra security check, ... ça, j'y coupe pas
). Bref, je prends soins de me fondre dans la foule : pas de vêtement trop funky, pas de main au panier à l'hotesse, je dis merci à la dame, .... et je veille à être rasé de près.
Là, j'ai utilisé le rasoir sans trop faire attention, et il reste ça :

Purée, chuis pas dans la muise, là ...
Avant de partir pour un voyage transcontinental, je soigne toujours mon look pour éviter la fouille rectale (fouille de la valise, du sac à dos, extra security check, ... ça, j'y coupe pas

Franck21000 a écrit :Je suis tout à fait d'accordgil356 a écrit : pour un sacrifice (le mot est faible) équivalent, il serait équitable que les "matching moustachus" se rasent la moustache...![]()
Content d'avoir l'occasion de se voirOn se prendra quelques Jack ensemble au bar
![]()

kal24E a écrit : C'est la grosse katastrof, je sais pas si je pourrai venir, j'aurai un mot du médecin .....
Avant de partir pour un voyage transcontinental, je soigne toujours mon look pour éviter la fouille rectale (fouille de la valise, du sac à dos, extra security check, ... ça, j'y coupe pas![]()
![]()
). Bref, je prends soins de me fondre dans la foule : pas de vêtement trop funky, pas de main au panier à l'hotesse, je dis merci à la dame, .... et je veille à être rasé de près.