Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Pierrers a écrit :C'est l'avantage d'être en avance sur son temps ...indienestmonnom a écrit : fourni aucun effort, à part celui de réclamer des tournées...![]()
![]()

Membre

Bambi a écrit :Ça me parait raisonnable comme revendicationStephane67 a écrit :Les non moustachus payent pour les moustachus, ok. Mais ceux qui étaient déjà équipés et n'ont donc rien foutu pourraient aussi dédommager l'effort non négligeable de ceux habituellement glabres, qui ont fourni de gros sacrifices pour pouvoir afficher l'appendice réglementaire.Rol84 a écrit : Nan, ce sont les encore les non moustachus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Franck21000 a écrit :Je suis tout à fait d'accordgil356 a écrit : pour un sacrifice (le mot est faible) équivalent, il serait équitable que les "matching moustachus" se rasent la moustache...![]()
Content d'avoir l'occasion de se voirOn se prendra quelques Jack ensemble au bar
![]()

indienestmonnom a écrit :Ch'uis d'accord parce que moi aussi j'ai œuvré pour correspondre au règlement et que les moustachus d'origine n'ont effectivement fourni aucun effort, à part celui de réclamer des tournées...Bambi a écrit :Ça me parait raisonnable comme revendicationStephane67 a écrit : Les non moustachus payent pour les moustachus, ok. Mais ceux qui étaient déjà équipés et n'ont donc rien foutu pourraient aussi dédommager l'effort non négligeable de ceux habituellement glabres, qui ont fourni de gros sacrifices pour pouvoir afficher l'appendice réglementaire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait un ENOOORME effort, celui de proposer cette idée à la con et elle a été retenue, ensuite le pré requis est le port de moustaches, donc je suis raccord

Enfin Stéphane et infinity, j'espère que vous serez des Viradistes primo accédants à la hauteur.....
du bar

PS : Comme mon prénhomonyme, je suis dispo pour aider les copaings en difficulté

Rol84 a écrit :
Enfin Stéphane et infinity, j'espère que vous serez des Viradistes primo accédants à la hauteur.....
du bar

Pour moi (eric) demande a Rodrigo ..... il a eu un petit appercu lors de notre premiere rencontre

ps: le soir de cette rencontre les moustiques ne s approchaient plus tant on etait imbibés de substance citronnée

Par contre je me ferait un plaisir de boire avec toi jusqu a plus soif ................ afin que tu te souvienne a jamais de cette fille de joie d idee a la con que tu as eu

Je retourne me gratter les poils

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere