Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : patrick123
On voit bien que sur la vidéo la rouge bouchonne tout le monde
Et c'est effectivement un circuit ou il est quasi impossible de doubler. C'est même super limite d'organiser une course sur ce circuit qui n'ailleurs n'est pas du tout homoogué pour.
De plus la gt3 de nono marche bien et est bien réglée et en pilotage il est plus rapide que tous les autres
Voilà pour répondre à ea32
![]()
NONO !!!!
tu peux l'encadrer ça

ah ça y est !!! j'ai compris ,il a pas envie de la payer chère la gt3 donc il frotte dans le sens du poil
fumier d'assureur

Message original : DSMessage original : patrick123
Et c'est effectivement un circuit ou il est quasi impossible de doubler. C'est même super limite d'organiser une course sur ce circuit qui n'ailleurs n'est pas du tout homoogué pour.
De plus la gt3 de nono marche bien et est bien réglée et en pilotage il est plus rapide que tous les autres
![]()
NONO !!!!
tu peux l'encadrer ça
ah ça y est !!! j'ai compris ,il a pas envie de la payer chère la gt3 donc il frotte dans le sens du poil
fumier d'assureur
![]()
![]()
![]()

Message original : DSMessage original : patrick123
![]()
NONO !!!!
tu peux l'encadrer ça
fumier d'assureur
![]()
![]()
![]()

Message original : patrick123
En même temps t'aurais une érection tu ne saurais pas quoi en faire
Va falloir revenir trainer au macoumba à Corbeil pour pécho de la belette
![]()
![]()
![]()
http://www.macumba.net/

Cela dit t'a raison, elle va bientôt tomber en morceau, Va falloir lubrifier

J'ai bien vu qu'il y avait un bouchon,
(j'avais pas fait gaffe que c'était une GT2, je pensais qu'il s'agissait d'une 97GT3 mkII
)
mais quand celui-ci a sauté,
tu es revenu très fort sur le suivant de la liste
Et puis dans le bouchon, il n'y en avait qu'un qui faisait l'extérieur à tout le monde,
et qui tondait la pelouse de temps en temps
Pourquoi pas les autres, qui ont des voitures "plus performantes" sur le papier ?
Mai c'est vrai que ce circuit n'est pas du tout adapté à une course comme celle là.
(j'avais pas fait gaffe que c'était une GT2, je pensais qu'il s'agissait d'une 97GT3 mkII

Et puis dans le bouchon, il n'y en avait qu'un qui faisait l'extérieur à tout le monde,

Pourquoi pas les autres, qui ont des voitures "plus performantes" sur le papier ?
Mai c'est vrai que ce circuit n'est pas du tout adapté à une course comme celle là.
Message original : ea32
J'ai bien vu qu'il y avait un bouchon,
(j'avais pas fait gaffe que c'était une GT2, je pensais qu'il s'agissait d'une 97GT3 mkII)

Regarde les temps à Lurcy en début d'année et tu comprends qu'on est que 4 à se battre pour le titre :
http://www.mylaps.com/results/showrun.jsp?id=1053446
Message original : patrick123oui ça j'y tiens tout particulièrementMessage original : ea32
En tous cas, n'oublie pas de mettre la caméra en route pour la dernière manche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()