Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
132 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : patrick123
On voit bien que sur la vidéo la rouge bouchonne tout le monde
Et c'est effectivement un circuit ou il est quasi impossible de doubler. C'est même super limite d'organiser une course sur ce circuit qui n'ailleurs n'est pas du tout homoogué pour.
De plus la gt3 de nono marche bien et est bien réglée et en pilotage il est plus rapide que tous les autres
Voilà pour répondre à ea32
;)

NONO !!!!
tu peux l'encadrer ça :o

ah ça y est !!! j'ai compris ,il a pas envie de la payer chère la gt3 donc il frotte dans le sens du poil
fumier d'assureur :exclamation:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
Et c'est effectivement un circuit ou il est quasi impossible de doubler. C'est même super limite d'organiser une course sur ce circuit qui n'ailleurs n'est pas du tout homoogué pour.
De plus la gt3 de nono marche bien et est bien réglée et en pilotage il est plus rapide que tous les autres
;)

NONO !!!!

ah ça y est !!! j'ai compris ,il a pas envie de la payer chère la gt3 donc il frotte dans le sens du poil

va frotter Yan :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
;)

NONO !!!!

Il a dit rapide, il a pas dit propre :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En même temps t'aurais une érection tu ne saurais pas quoi en faire
Va falloir revenir trainer au macoumba à Corbeil pour pécho de la belette
J'avais le Donjon pour ça mais plus près de chez moi, y a ça :

http://www.macumba.net/

:D

Cela dit t'a raison, elle va bientôt tomber en morceau, Va falloir lubrifier :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien vu qu'il y avait un bouchon,
(j'avais pas fait gaffe que c'était une GT2, je pensais qu'il s'agissait d'une 97GT3 mkII :o)
mais quand celui-ci a sauté,
tu es revenu très fort sur le suivant de la liste :thumbup:

Et puis dans le bouchon, il n'y en avait qu'un qui faisait l'extérieur à tout le monde,
et qui tondait la pelouse de temps en temps :D
Pourquoi pas les autres, qui ont des voitures "plus performantes" sur le papier ?

Mai c'est vrai que ce circuit n'est pas du tout adapté à une course comme celle là.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
J'ai bien vu qu'il y avait un bouchon,
(j'avais pas fait gaffe que c'était une GT2, je pensais qu'il s'agissait d'une 97GT3 mkII :o)
mais quand celui-ci a sauté,
tu es revenu très fort sur le suivant de la liste :thumbup:

Et puis dans le bouchon, il n'y en avait qu'un qui faisait l'extérieur à tout le monde,
et qui tondait la pelouse de temps en temps :D
Pourquoi pas les autres, qui ont des voitures "plus performantes" sur le papier ?

Mai c'est vrai que ce circuit n'est pas du tout adapté à une course comme celle là.
Parce que je joue le championnat et puis je suis pas le seul à avoir fait des figures... Patrice Pellerin avec sa GT3 à 3 reprises ainsi que Francis et sa Lambo4x4 de 550cv et 1tonne500 (:D), pour aller vite, il faut plus aller sans ses limites et les autres ne le font pas... C'est relativement facile de ne pas se planter, il suffit de rouler moins vite ;) Perso, la casse ne me fait pas peur mais je fais quand même tout pour l'éviter.

Regarde les temps à Lurcy en début d'année et tu comprends qu'on est que 4 à se battre pour le titre :

http://www.mylaps.com/results/showrun.jsp?id=1053446
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tous cas, n'oublie pas de mettre la caméra en route pour la dernière manche ;) :P
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En tous cas, n'oublie pas de mettre la caméra en route pour la dernière manche ;) :P
oui ça j'y tiens tout particulièrement
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui ça j'y tiens tout particulièrement
Toutes les manches auxquelles j'ai participé, j'ai mis la caméra, je te ferai une dédicace pour la télé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un vrai guerrier ce nono !!:thumbup:
Répondre
132 messages
1 ... 10 11 12 13 14