Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
159 messages
1 ... 11 12 13 14 15 16
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout à fait d'accord :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois vous avez raison messieurs mais Je ne suis pas Turbo comme je l'ai déja dit et je préfère les ailes étroites...de plus bonjour le budget l'entretien d'un Turbo 2 .
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : P2V7
Encore une fois vous avez raison messieurs mais Je ne suis pas Turbo comme je l'ai déja dit et je préfère les ailes étroites...de plus bonjour le budget l'entretien d'un Turbo 2 .
arrrrrettttttteeeeeeee !!!

quand on est grand seigneur et qu'on a les moyens de mettre des BIG RED et de faire préparer une C4 avec passage au banc, on ne parle plus de budget là... allons allons !!!!! l'argent ne compte plus quand on aime... c'est pas toi qui disait ça?

:D :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
UNE vache
UNE fourchette
UNE Porsche
UNE C4

C4 est féminin, c'est UNE Porsche donc 'MA carrera 4'

;)

c'était GeD, le maitre Cappelo du matin :D (pour un coup que je suis sur un vrai clavier, ca aide !!!!!)
Ged, on dit un targa ou une targa alors :question: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grand seigneur avec un carrera 4 de 34000€???OUHAAAAA!!!!:o :o :o :o Alors comment appelles tu ceux qui achètent des Vel Satis 3.0 dci à 47000€ ? des 607 HDI à 49000€ ?,des C6 exclusive HDI à 55000€ ?:cool: DES EMIRS :cool: Bien evidemment tu as remarqué que ce ne sont que des voitures extraordinaires :D :D Je ne parle pas des Mercedes,des Audi,des Bmw,des Lexus,des Jaguar,des Rolls Royce,des Bentley et encore moins des Maserati,des Lamborghini et autres Ferrari...Parceque là je voudrais bien savoir comment tu les désignes ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : gedeon25
UNE vache
UNE fourchette
UNE Porsche
UNE C4

C4 est féminin, c'est UNE Porsche donc 'MA carrera 4'

;)

c'était GeD, le maitre Cappelo du matin :D (pour un coup que je suis sur un vrai clavier, ca aide !!!!!)
Ged, on dit un targa ou une targa alors :question: :exclamation:
on dit une saucisse :exclamation: :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais gédéon, laisse le faire, après tout, il est grand.

On est (presque) tous d'accord avec toi, c'est pas la bonne base dans notre esprit, mais bon si ça lui plait....

P2V7, éclate toi bien avec ta caisse, c'est le principal...;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : pascalf771
Mais gédéon, laisse le faire, après tout, il est grand.

On est (presque) tous d'accord avec toi, c'est pas la bonne base dans notre esprit, mais bon si ça lui plait....

P2V7, éclate toi bien avec ta caisse, c'est le principal...;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
haaaaaaaaaaa c etait long les 6 pages:o mais qu est ce qu on rigole avec GEDEON et P2V7:D :D :D jjjjjjjjjaaaaaaaaadddddoooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeee le premier par experience essayant de persuader le deuxieme sans experience qui nen a rien a scouer des conseils qu on lui donne ;)mais bon comme il dit " chacun fait fait fait , squi lui plait plait plait " alors je dit match nul:thumbup: bal au centre :D :D moi perso je preconnise d enlever la courroie des phares et de virer l injection pour une injection a la louche et un allumage aux silex et LA mini 299 ch si si j ai fait ca sur mon c15 diesel:D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais dans le C15, c'est la courroie des phares qui bouffe tous les Cv. C'est un grand classique de la virer...:D :D
Répondre
159 messages
1 ... 11 12 13 14 15 16