Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Fiabilité du 3.4L des 996: A l'aide :-p

https://club911.net/viewtopic.php?t=45697

Page 13 sur 13
- par bulitt666
Posté : 07 avr. 2007, 18:42
Up...
- par matt
Posté : 07 avr. 2007, 21:49
Put..n, mais c'est quoi toutes ces casses bor..l:mad: :mad: :mad: :mad:

Porsche n'a qu'à donner le mode d'emploi aux propriétaires aussi. C'est quand même pas normal:mad: S'il y a des restrictions, qu'ils le disent:mad: :mad: :mad:

Porsche ça devient vraiment de la m..de:o :o :o

Là je suis très énervé et je n'auimerait pas avoir une 996 car c'est une épée de damoklès en permanence au dessus de sa t^te:mad: :mad: :mad: :( :(
- par carrera02
Posté : 07 avr. 2007, 23:30
Les 996 et 997 dont les moteur on etait changer, on t'il deja casser par la suite ?;)
- par LEE
Posté : 08 avr. 2007, 02:10
La mienne à 135000 km d'origine et elle roule bien mise à part un changement de 3 ou 4 bobines fissurées (400 euros Piéces et main d'oeuvre), il faudrait faire un recensement de tous les 996 du site à partir de la base de donnée qu'on a déja.
:cool:
- par syblas
Posté : 08 avr. 2007, 08:07
Je viens d en voir une tres belle pres de chez moi .

elle me tente bien ,mais apres avoir relu ce post .....

Au fait, as tu vendu la tienne ?


[Edite le 8-4-2007 par syblas]
- par LEE
Posté : 08 avr. 2007, 12:23
Si le message m'est destiné "syblas" la réponse et non.
J'ai fait insallé un chassis M030 (amortisseurs+ressorts+barre stab.+sill. bloc)
Voilà je me retrouve avec un chassis neuf ... j'en profite un peu avant la prochaine .......
:D ;)
- par syblas
Posté : 08 avr. 2007, 13:13
non dsl celle de bulitt
Heures au format UTC+02:00
Page 13 sur 13
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com