Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Dernier point de vue si je peux me permettre Lionel, je pencherais pour une 911 speedster turbo look. Malgré mon manque d'interet pour les anciennes, je dois avouer qu'elle a un sacré look, dommage que le moteur ne développe que 204 chevaux ..... Mais apparement, la puissance ne fait pas ou plus partie de tes critères ....
Bonne chasse en tout cas.
Bonne chasse en tout cas.
Message original : didje29
Lionel,
y a une 2.4s à vendre ici...
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41913

mais je dois me séparer avant tout nouvel achat de ma 996 Turbo ... et j'ai pas envie

je vais envoyer une annonce à Flat6, pour parution en septembre ... d'ici là, la 2.4S de Pierre aura sûrement trouvé un amateur ...

Message original : Lionel996tu parles que j'ai vue ... déjà hier, juste avant qu'elle ne soit supprimée, je l'avais repérée ...Message original : didje29
Lionel,
mais je dois me séparer avant tout nouvel achat de ma 996 Turbo ... et j'ai pas envie, mais il faut faire des choix dans la vie ... :)
je vais envoyer une annonce à Flat6, pour parution en septembre ... d'ici là, la 2.4S de Pierre aura sûrement trouvé un amateur ...![]()
Lionel.
Comme l'a dit Beef ... UNE TURBO 3,6
Tu aimes les Turbo, tu fais parti du monde des compressés:D
Pour tes 5000 km par an tu aurau un plaisir inégalé.
Les performances de ta TT ( ou presque ) mais avec la Tchache d'une VRAIE Porsche:D
Une Bête qu'on apprend à dominer, qu'on a du plaisir à ... carresser...
Bonne chance;)
Comme l'a dit Beef ... UNE TURBO 3,6
Tu aimes les Turbo, tu fais parti du monde des compressés:D

Pour tes 5000 km par an tu aurau un plaisir inégalé.
Les performances de ta TT ( ou presque ) mais avec la Tchache d'une VRAIE Porsche:D

Une Bête qu'on apprend à dominer, qu'on a du plaisir à ... carresser...
Bonne chance;)
Message original : NicooEt sans mettre les pieds dans le plat et vue que tu as sans doute l'une des porsches les plus abouties... pourquoi ne pas aller voir dans d'autres marques histoire de changer un peu .... ?!Message original : Lionel996tu parles que j'ai vue ... déjà hier, juste avant qu'elle ne soit supprimée, je l'avais repérée ...Message original : didje29
Lionel,
mais je dois me séparer avant tout nouvel achat de ma 996 Turbo ... et j'ai pas envie, mais il faut faire des choix dans la vie ... :)
je vais envoyer une annonce à Flat6, pour parution en septembre ... d'ici là, la 2.4S de Pierre aura sûrement trouvé un amateur ...![]()

sauf à débourser des sommes folles, ce que je ne p(v)eux pas faire

les 911 sont trop attachantes pour aller sur autre chose, et le risque de déception est non négligeable ...
[Edite le 19-7-2006 par Lionel996]