Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Bonsoir tout le monde !
Bien rentrés aussi, gros dodo dans l'auto pour moi pendant que Bernard nous ramenait à bon port.
Un incroyable week-end. Bravo pour ta parfaite organisation, que de souvenirs, de belles rencontres, de beaux paysages, de belles rigolades, d'inoubliables visites et tablées.
Des nouveautés aussi : du vocabulaire : ébénisteur, ta-hon qui se la joue ta-honiste, une bonne liqueur à l'abricot de Saint Romains du même nom que le gentil et patient serveur etc... quelques cartons rouges pour Bernard : 7 et non 5 ! dans le commerce faut savoir compter mon p'tiot;)
Un grand merci a Stéphne:thumbup:
et tu peux déjà réserver 2 places pour la prochaine bourguigne
Bénédicte et Bernard
Bien rentrés aussi, gros dodo dans l'auto pour moi pendant que Bernard nous ramenait à bon port.
Un incroyable week-end. Bravo pour ta parfaite organisation, que de souvenirs, de belles rencontres, de beaux paysages, de belles rigolades, d'inoubliables visites et tablées.
Des nouveautés aussi : du vocabulaire : ébénisteur, ta-hon qui se la joue ta-honiste, une bonne liqueur à l'abricot de Saint Romains du même nom que le gentil et patient serveur etc... quelques cartons rouges pour Bernard : 7 et non 5 ! dans le commerce faut savoir compter mon p'tiot;)
Un grand merci a Stéphne:thumbup:

Bénédicte et Bernard
nitro65 a écrit : Bonsoir tout le monde !
Un grand merci a Stéphne:thumbup:![]()
et tu peux déjà réserver 2 places pour la prochaine bourguigne
Bénédicte et Bernard
Et de tout façon, la piscine c'était à 3 cartons rouges il me semble

A bientôt sur une prochaine sortie en tout cas ! Ravis de votre bonne humeur communicative et de vous avoir rencontrés!
Cassou
Coucou les Porschistes et autres amateurs de liqueurs d'abricots !
Nous avons passé un week-end mémorable en votre compagnie. Notre 1er, pas le dernier c'est certain. Nous avons repris le boulot lundi la tête encore dans les vignes.... Aucun ta-honiste dans la voiture pour perturber Greg.
Merci à Stéphane pour cette organisation parfaite. Tout était impeccable. Dans les moindres détails... Bravo. Nous ouvrirons notre bouteille en visionnant les photos de notre virée.
Et merci à tous les compagnons de route, d'apéro et de tablées pour la bonne humeur et les fous rires.
A une prochaine fois j'espère !!
Emilie et Gregory.
PS : Bénédicte, je remonte mon arbre généalogique pour voir si je trouve des racines Chti ... si Bernard a raison, on annule les cartons
et quelques photos souvenirs ;-)

Vidange de la cuve de SP98 :

L'abricot magique ;-)

Nous avons passé un week-end mémorable en votre compagnie. Notre 1er, pas le dernier c'est certain. Nous avons repris le boulot lundi la tête encore dans les vignes.... Aucun ta-honiste dans la voiture pour perturber Greg.
Merci à Stéphane pour cette organisation parfaite. Tout était impeccable. Dans les moindres détails... Bravo. Nous ouvrirons notre bouteille en visionnant les photos de notre virée.
Et merci à tous les compagnons de route, d'apéro et de tablées pour la bonne humeur et les fous rires.
A une prochaine fois j'espère !!
Emilie et Gregory.
PS : Bénédicte, je remonte mon arbre généalogique pour voir si je trouve des racines Chti ... si Bernard a raison, on annule les cartons

et quelques photos souvenirs ;-)
Vidange de la cuve de SP98 :
L'abricot magique ;-)
Bonjour à tous,
Un grand MERCI à Stéphane pour l'organisation et le style de cette sortie .
Après quelques années d'infidélités au club , je renoue avec plaisir à ce nouveau souffle .
D'ailleurs je fais confiance à la lignée , nous sommes inscrits en septembre sur l'Alsace Lorraine .
Plus que des mots , nous sommes 7 de la sortie Bourgogne sur l'Alsace .....
Au Plaisir
Didier et Martine
Un grand MERCI à Stéphane pour l'organisation et le style de cette sortie .
Après quelques années d'infidélités au club , je renoue avec plaisir à ce nouveau souffle .
D'ailleurs je fais confiance à la lignée , nous sommes inscrits en septembre sur l'Alsace Lorraine .
Au Plaisir
Didier et Martine
karukera a écrit : D'ailleurs je fais confiance à la lignée , nous sommes inscrits en septembre sur l'Alsace Lorraine .