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Forum pour les questions techniques sur les 991
Sans doute oui....comme dans toutes les autos 'modernes' qui n'ont plus de roue de secours...même minimaliste....
Mais pour avoir essayé...ça n'avait pas rebouché le trou d'une vis sur la bande de roulement...et tartiné de produit tout l'intérieur du pneu et le fond de jante...
Je n'utilise plus que les mèches (pas les kits feu bleu ou notauto premier prix qui ne valent pas grand-chose...) et pour en avoir posé une bonne dizaine sur auto et moto, ces dernières années, ça a toujours réglé le problème
Et depuis peu, j'utilise un kit de champignons à poser par l'extérieur.


Mais pour avoir essayé...ça n'avait pas rebouché le trou d'une vis sur la bande de roulement...et tartiné de produit tout l'intérieur du pneu et le fond de jante...
Je n'utilise plus que les mèches (pas les kits feu bleu ou notauto premier prix qui ne valent pas grand-chose...) et pour en avoir posé une bonne dizaine sur auto et moto, ces dernières années, ça a toujours réglé le problème

Et depuis peu, j'utilise un kit de champignons à poser par l'extérieur.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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Si....il faut pouvoir avancer ou reculer un peu pour orienter le trou, et passer en dessous du bouclier arrière...
Sur l'avant, c'est beaucoup plus facile en braquant, c'est certain.
Sur l'avant, c'est beaucoup plus facile en braquant, c'est certain.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
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Membre


emmanuel34 a écrit : Dans le manuel des 997.2 le couple de serrage est de 500 nm
On m’a dit 600 au premier serrage, et ensuite 800.
C’est quoi la bonne préconisation ?
Il faut le faire voiture levée pour ne pas abimer le système et donc être à deux pour que quelqu'un appui sur le frein.
Finalement, et chacun est libre de faire à sa convenance, la clé géante ne sert pas à grand chose puisque personne ne peut réparer si la crevaison est trop forte. (taille de pneu pas dispo à l'improviste dans un garage lambda).
Ce sera donc bombe anti crevaison et mèches au cas ou.
De toute manière, il n'y a pas de roue de secours et quand bien même on ne pourrait pas la mettre dans la voiture (arceau dans mon cas).
C'est donc CP ou spécialiste en cas de gros soucis de jante ou pneumatique.
Membre cotisant
n°969




afond a écrit : Bonjour
Après la pose de jantes et pneus d hiver
J’ai toujours le message pression des pneus à vérifier
Qu’en pensez-vous
Il y a un menu avec une case à cocher pneus hiver ou pneus été
