Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
LOOI911 a écrit : Relativisons... si tu restes dans les 4 chiffres... c’est mieux que 5 !
(C’est ce que mes potes m’avaient dit quand on a ouvert le bloc de la 3.4....)
![]()
S’il y a de la casse alors le 1 devant se transforme en 2 facile

Bonjour Fred-Exige,
Je viens de lire attentivement le poste qui est passionnant, mais nous n'avons pas la fin. As-tu trouvé ? Et quelle Solution? J'ai également une 996 Turbo et suis tombé en panne. Panne importante, plus de pression d'huile et fuite importante Facture 5000 chez spécialiste. Dépose et repose, boîte, embrayage, volant moteur, etc... Tout a été remplacé. Bref. Je vais suivre ton post...
Je viens de lire attentivement le poste qui est passionnant, mais nous n'avons pas la fin. As-tu trouvé ? Et quelle Solution? J'ai également une 996 Turbo et suis tombé en panne. Panne importante, plus de pression d'huile et fuite importante Facture 5000 chez spécialiste. Dépose et repose, boîte, embrayage, volant moteur, etc... Tout a été remplacé. Bref. Je vais suivre ton post...