Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Tu lui mets un bon silencieux avec cata 200cc, ça va tout changer.
Sur une tiptro, ça change énormément le comportement moteur, les retrogradages en mode "manuel" non plus rien à voir. Le moteur prends plus librement ses tours alors qu'avec l’échappement d'origine il est comme bridé.:)

Sur une tiptro, ça change énormément le comportement moteur, les retrogradages en mode "manuel" non plus rien à voir. Le moteur prends plus librement ses tours alors qu'avec l’échappement d'origine il est comme bridé.:)
lalex a écrit : Tu lui mets un bon silencieux avec cata 200cc, ça va tout changer.
J'ai d'autres priorités avec l'expat' qui s'annonce.
lalex a écrit : Je comprends.:)
Mais si t'as besoin, j'ai d'autres idées pour te faire dépenser des sous...........comme un volant PDK Sport Design.![]()
![]()
Disons qu'entre le temps et mes arbitrages budgétaires, je vais éviter de faire criser ma douce davantage avec mes lubies Porschistes :-)
Je viens en plus de refaire la capote du Xster, donc on va y aller mollo avant d'accessoiriser la petite dernière !
kazz a écrit : Merci pour ton topic, je me pose actuellement la même question : Targa ou Turbo.
Je suis influencé![]()
![]()
Essaies une Turbo ... tu verras si tu préfères être collé au siège ou regarder le ciel par un toit ouvrant .
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Tgvr6 a écrit :kazz a écrit : Merci pour ton topic, je me pose actuellement la même question : Targa ou Turbo.
Je suis influencé![]()
![]()
Essaies une Turbo ... tu verras si tu préfères être collé au siège ou regarder le ciel par un toit ouvrant .
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois être aux alentours de 750 euros par an, tous risques.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CMR-W09 via Tapatalk pour le Club911.Net
Non, en fait je suis à 1023 euros précisément.
Pour la 997 Targa 4S PDK, j'avais un devis (même compagnie) à 880 euros.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CMR-W09 via Tapatalk pour le Club911.Net
Non, en fait je suis à 1023 euros précisément.
Pour la 997 Targa 4S PDK, j'avais un devis (même compagnie) à 880 euros.