Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
rickman a écrit : Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...
400 ? 500 ?
Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
rickman a écrit : Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
400 ? 500 ?
C’est pour cette raison que je roulais en GT2 RS.

Eric, tu as raison, mais des pompes à essence il y a encore partout, mais des bornes de recharge pour les 800 Volts ? Tu prends un Super-Linky ?
https://e-tankstellen-finder.com/fr/de/ ... open=route
Sur cette carte on voit bien qu'en France il y a des regions ou il faut chercher des stations ....

https://e-tankstellen-finder.com/fr/de/ ... open=route
Sur cette carte on voit bien qu'en France il y a des regions ou il faut chercher des stations ....
Boub42 a écrit :Effectivemen, en revanche tu reprends la route 10 min après t'être arrêté à la pompe pour y faire le plein avec la 991...rickman a écrit : Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
400 ? 500 ?
il parle de 5 minutes pour faire 100 bornes.
bon disons 20 minutes pour 150 km dans la vraie vie...
Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.
Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.
Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS
Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.
Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS
Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années