Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
666 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 67
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19351
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...

400 ? 500 ?

Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6537
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
1

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
La dénomination turbo S est complètement grotesque :o :o :o
Mais nan !
C’est des turbos électriques sans turbines qui entraînent les roues :P
:D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
:D

le comble avec cette dénomination, c'est que le quidam va se dire : "encore un gros moteur turbo hyper polluant, salaud de riche égoïste" ... alors que cette voiture cherche à prouver l'inverse ... good job au marketing :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 24979
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
rickman a écrit :
Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...

400 ? 500 ?

Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
Effectivemen, en revanche tu reprends la route 10 min après t'être arrêté à la pompe pour y faire le plein avec la 991...
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
rickman a écrit :
Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...

400 ? 500 ?

Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
350 kms. Si tu t’en sers 10 fois par an, ce n’est pas grave. Si tu t’en sers pour aller travailler, ça te gave très vite...

C’est pour cette raison que je roulais en GT2 RS. :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2775
Enregistré le : 29 juil. 2005, 16:54

Message Envoyé
Eric, tu as raison, mais des pompes à essence il y a encore partout, mais des bornes de recharge pour les 800 Volts ? Tu prends un Super-Linky ?

https://e-tankstellen-finder.com/fr/de/ ... open=route

Sur cette carte on voit bien qu'en France il y a des regions ou il faut chercher des stations ....

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19351
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
rickman a écrit :
Juste une question au passage, quelle est l’autonomie d’une 991 turbo S
en usage digne de son blason ...

400 ? 500 ?

Bref, la Taycan Turbo S n’est pas très loin je trouve ...
Effectivemen, en revanche tu reprends la route 10 min après t'être arrêté à la pompe pour y faire le plein avec la 991...
oui !

il parle de 5 minutes pour faire 100 bornes.

bon disons 20 minutes pour 150 km dans la vraie vie...
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
En supposant que quand tu arrives, la station de recharge soit ... libre.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19351
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.

Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.

Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS

Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19351
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Répondre
666 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 67