Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Picatch a écrit : Je ne connais pas le monsieur mais tant de suffisance me laisse toujours laisse toujours perplexe sur la qualité des echanges en general...
Et en plus c'est lui qui se plaint de la pensée unique
Ou alors il en a dit trop ou trop peu sur une experience perqonnelle sur MCG.
Bon vent
difparis a écrit :Dit Clément, il y aura des gonzesses avec des seins animés ?MCG a écrit : Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)
![]()
L'auteur du post a demander d'arrêter avec ça sur son post.
Brioche a écrit :Je ne pense pas.difparis a écrit :Dit Clément, il y aura des gonzesses avec des seins animés ?MCG a écrit : Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)
![]()
L'auteur du post a demander d'arrêter avec ça sur son post.

pour les airbags sulfureux, on a pas les bonnes adresses
MCG a écrit :
Voici pour exemple une autre ST sur base 964 que nous avons réalisé et déjà présentée
nous avons toujours plaisir à vous présenter nos réalisations, et analyser les critiques lorsqu'elles sont constructives et justifiés
Tout ceci a été écrit sans animosité
Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)

Bonne continuation et j'attends avec impatience de nouveaux reportages sur vos réalisations