Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

DAV9XX a écrit : J'ai fait réparer/fiabiliser mes vérins (fuites) il y a 2 ans et je viens de faire de même pour le moteur (pièce plastique cassée) il y a 10 jours... le tout à un prix défiant toute concurrence chez mon indépendant![]()
Ça y est je me suis lancé; Je viens de démonter la pompe.
Je vais approvisionner les joints.
Où est ce que ton professionnel a trouvé la(les) pièce(s) de remplacement pour celle(s) en plastique cassée?
Celle qui est cassée pour moi, est la grise (avec découverte d' une réparation ancienne)
olivebdr a écrit : Hello,
Voilà, les personnes intéressées peuvent envoyer directement un chèque au fabricant des pièces, et à l'ordre de l'entreprise :
UMP Riollet
Mécanique de précision
Zone n4 du cassantin
Avenue du cassantin
37210 parcay meslay
Je précise à nouveau que les 120 euros concernent les 2 pièces d'usure du vérin.
Olivier
Est ce que cet approvisionnement est toujours d'actualité?
Quid également de la clé à ergot pour un diamètre de 35mm et un ergot rond de 5mm?
Membre

Ne tenez pas compte du message précédent.
J'ai appelé la société UMP et j'ai eu Jean-Michel,le patron;
Un gars EXTRA! Nous sommes resté 30mn à parler, mécanique, anciennes, réfection de pièces introuvables, etc...
Il m'envoie un jeu aujourd'hui.
Reste à trouver:
- Une clé à ergots
- La bonne qualité d'huile
J'ai appelé la société UMP et j'ai eu Jean-Michel,le patron;
Un gars EXTRA! Nous sommes resté 30mn à parler, mécanique, anciennes, réfection de pièces introuvables, etc...
Il m'envoie un jeu aujourd'hui.
Reste à trouver:
- Une clé à ergots
- La bonne qualité d'huile