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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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TRYAM76 a écrit : pas bavard le sponsor du club sur sa réalisation (liaison sol, puissance, caractère dans les différents types de sols)
Les seuls modifications de trains roulants sont les jambes de forces avant modifier suivant le plan bilstein, les triangles avant et rotules renforcés. Le 3,2 est d'origine avec simplement une ligne inox.
Je ne peux pas te répondre en TT puisque nous ne l'avons pas essayé dans un vrai contexte de rallye raid simplement en chemin roulant.
Sur la route elle se conduit comme une 4x4 de rallye raid, ce n'est donc pas très précis. Elle demande une petite période d'adaptation mais ensuite que du bonheur.

bien le bonjour, plus de nouvelles du projet depuis décembre, qui peut se comprendre par les priorités boulot ou une phase de réflexion sur les transformations, mais non la voiture est finie et est à vendre, donc je pense qu'il manquait un chapitre de la part de l'auteur pour finir ces 5 pages de discutions.
En tout cas bravo pour la rapidité de réalisation et des dernières précisions sur les modifs.
En tout cas bravo pour la rapidité de réalisation et des dernières précisions sur les modifs.
TRYAM76 a écrit : bien le bonjour, plus de nouvelles du projet depuis décembre, qui peut se comprendre par les priorités boulot ou une phase de réflexion sur les transformations, mais non la voiture est finie et est à vendre, donc je pense qu'il manquait un chapitre de la part de l'auteur pour finir ces 5 pages de discutions.
En tout cas bravo pour la rapidité de réalisation et des dernières précisions sur les modifs.
Dans tous les cas vous pouvez retrouver ici les photos "manquantes" au post de restauration:
https://www.flickr.com/photos/classicrestorespecialities/albums/72157658924463538
Geg a écrit : Connaissant 'un peu' le TT en auto je me demande bien à quoi peut servir une telle auto?
Sur la route c'est pas plaisant et en TT je doute que cela soit vraiment performant.
Pour le look peut être ?
Par contre du roulage rapide sur piste terre ça doit être trop bon!!
Martin a écrit :je ne pense pas que le but soit de faire du TT...Geg a écrit : Connaissant 'un peu' le TT en auto je me demande bien à quoi peut servir une telle auto?
Sur la route c'est pas plaisant et en TT je doute que cela soit vraiment performant.
Pour le look peut être ?
Par contre du roulage rapide sur piste terre ça doit être trop bon!!
Les vraies pistes de terre il faut aller les chercher dans la savane africaine...
Si on veut vraiment faire une réplique il faut lui donner des vraies aptitudes TT et la ça coûte un bras.