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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Enregistré le : 06 avr. 2010, 14:12

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philou29 a écrit :
Et notamment sur les propulsions avant.
Juste une histoire de confiance...:cool:
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:o
il y a eu des 504 en traction avant?


:D :D :D
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pas bavard le sponsor du club sur sa réalisation (liaison sol, puissance, caractère dans les différents types de sols)
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Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:20

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TRYAM76 a écrit :
pas bavard le sponsor du club sur sa réalisation (liaison sol, puissance, caractère dans les différents types de sols)
Hello nous sommes plus à l'atelier que sur le forum mais tu peux sans soucis m'appeler si tu as des questions. Nous ne sommes pas avares en réponses :)
Les seuls modifications de trains roulants sont les jambes de forces avant modifier suivant le plan bilstein, les triangles avant et rotules renforcés. Le 3,2 est d'origine avec simplement une ligne inox.
Je ne peux pas te répondre en TT puisque nous ne l'avons pas essayé dans un vrai contexte de rallye raid simplement en chemin roulant.
Sur la route elle se conduit comme une 4x4 de rallye raid, ce n'est donc pas très précis. Elle demande une petite période d'adaptation mais ensuite que du bonheur.

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bien le bonjour, plus de nouvelles du projet depuis décembre, qui peut se comprendre par les priorités boulot ou une phase de réflexion sur les transformations, mais non la voiture est finie et est à vendre, donc je pense qu'il manquait un chapitre de la part de l'auteur pour finir ces 5 pages de discutions.

En tout cas bravo pour la rapidité de réalisation et des dernières précisions sur les modifs.
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Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:20

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TRYAM76 a écrit :
bien le bonjour, plus de nouvelles du projet depuis décembre, qui peut se comprendre par les priorités boulot ou une phase de réflexion sur les transformations, mais non la voiture est finie et est à vendre, donc je pense qu'il manquait un chapitre de la part de l'auteur pour finir ces 5 pages de discutions.

En tout cas bravo pour la rapidité de réalisation et des dernières précisions sur les modifs.
Attention l'auto a été vendu à un client , ce n'est pas nous qui la vendons. Libre à lui de décider du prix de vente.

Dans tous les cas vous pouvez retrouver ici les photos "manquantes" au post de restauration:
https://www.flickr.com/photos/classicrestorespecialities/albums/72157658924463538
Geg
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Connaissant 'un peu' le TT en auto je me demande bien à quoi peut servir une telle auto?
Sur la route c'est pas plaisant et en TT je doute que cela soit vraiment performant.
Pour le look peut être ?
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ça fait cher la session de frime !
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Geg a écrit :
Connaissant 'un peu' le TT en auto je me demande bien à quoi peut servir une telle auto?
Sur la route c'est pas plaisant et en TT je doute que cela soit vraiment performant.
Pour le look peut être ?
je ne pense pas que le but soit de faire du TT...
Par contre du roulage rapide sur piste terre ça doit être trop bon!!
Geg
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Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

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Martin a écrit :
Geg a écrit :
Connaissant 'un peu' le TT en auto je me demande bien à quoi peut servir une telle auto?
Sur la route c'est pas plaisant et en TT je doute que cela soit vraiment performant.
Pour le look peut être ?
je ne pense pas que le but soit de faire du TT...
Par contre du roulage rapide sur piste terre ça doit être trop bon!!
Ok mais dis moi ou tu roules sur terre à part quelques boucles spécifiques ?
Les vraies pistes de terre il faut aller les chercher dans la savane africaine...
Si on veut vraiment faire une réplique il faut lui donner des vraies aptitudes TT et la ça coûte un bras.
Membre cotisant n°2597
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Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Message Envoyé
Petit deterrage, c'etait quoi les dimensions des pneus/jantes sur cette auto?
Merci
++
Olivier
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