https://club911.net/viewtopic.php?t=157095
romandroll08 a écrit : oui mais je n'ai pas trop le choix ...
romandroll08 a écrit : Je viens d'appeler Fat 69
déjà super sympa les mecs ( çà change)
Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
bodu a écrit :Pour voir le verre à moitié plein :romandroll08 a écrit : Je viens d'appeler Fat 69
déjà super sympa les mecs ( çà change)
Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
Tu étais parti sur une note a 25k
Maintenant tu as une solution a 15k
C'est presque une Bonne Nouvelle [WINKING FACE]
romandroll08 a écrit : Je viens d'appeler Fat 69
déjà super sympa les mecs ( çà change)
Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
Picatch a écrit : Si les après 2006 tiennent, les renforcés tiendront aussi.
C'est un peu statistiquement évident.
Et à la limite, ça me rassure plus de pouvoir effectuer l'opération de remplacement tous les 100000kms plutôt que d'avoir une 2006 qui ne tiendra peut être pas 200000kms (?!) et sur laquelle on ne peut pas faire le remplacement.
Percy a écrit : Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o
Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...
Bon courage pour la suite:)