Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - problème moteur

https://club911.net/viewtopic.php?t=157095

Page 13 sur 16
- par Percy
Posté : 28 mai 2015, 17:50
romandroll08 a écrit :
oui mais je n'ai pas trop le choix ...
A moins de la revendre en l'état mais combien?:(
problème moteur - par bodu
Posté : 28 mai 2015, 18:19
romandroll08 a écrit :
Je viens d'appeler Fat 69

déjà super sympa les mecs ( çà change)

Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
Pour voir le verre à moitié plein :
Tu étais parti sur une note a 25k
Maintenant tu as une solution a 15k
C'est presque une Bonne Nouvelle [WINKING FACE]
- par Buell_it
Posté : 28 mai 2015, 19:12
bodu a écrit :
romandroll08 a écrit :
Je viens d'appeler Fat 69

déjà super sympa les mecs ( çà change)

Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
Pour voir le verre à moitié plein :
Tu étais parti sur une note a 25k
Maintenant tu as une solution a 15k
C'est presque une Bonne Nouvelle [WINKING FACE]
Positive attitude :thumbup:
RE: - par Anakin28
Posté : 28 mai 2015, 19:44
romandroll08 a écrit :
Je viens d'appeler Fat 69

déjà super sympa les mecs ( çà change)

Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
J'ai vu bcp de commentaires positifs sur flat69 à Lyon.
J'étais passé les voir quand j'habitais là bas , ils ont l'air pro et bien rodés sur le pb d'IMS

http://www.flat69.fr/atelier-porsche-ly ... ur-porsche

Bon courage en tout cas
- par bri911
Posté : 28 mai 2015, 19:52
Picatch a écrit :
Si les après 2006 tiennent, les renforcés tiendront aussi.
C'est un peu statistiquement évident.
Et à la limite, ça me rassure plus de pouvoir effectuer l'opération de remplacement tous les 100000kms plutôt que d'avoir une 2006 qui ne tiendra peut être pas 200000kms (?!) et sur laquelle on ne peut pas faire le remplacement.
Percy a écrit :
Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o

Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...

Bon courage pour la suite:)
Désolé mais en 2012, un collègue de travail a cassé son moteur sur une 997S de 2007 boîte méca, suite à la rupture du roulement IMS. La voiture avait...48 000 km. Comme l'auto sortait juste d'une P.A, le cp (Bordeaux je crois) a participé à 50% du montant de la facture (moteur neuf).
- par Picatch
Posté : 28 mai 2015, 20:01
Bon, et bien c'est bien ce que je me disais :o je préfère finalement avoir la possibilité de le remplacer sur une avant 2006 comme une pièce "d'usure".
Ou pouvoir passer sur une phase 2.
- par romandroll08
Posté : 28 mai 2015, 21:40
j'ai eu Rs-motorsport des Vosges cette après-midi au téléphone, le patron était super sympa et m'a proposé avant de tout changer de regarder si ce n'était pas que l'arbre intermédiaire qui serait cassé donc facture beaucoup moins lourde ...
vous connaissez ?
- par Palmers
Posté : 29 mai 2015, 10:48
Je dois aller voir une S phase 1 accidentée pour prélever des pièces. Tu veux des infos sur le moteur ?
- par romandroll08
Posté : 29 mai 2015, 11:08
oui merci pourquoi pas
- par Sirboss74
Posté : 29 mai 2015, 11:36
Sinon moi j'ai fait refaire mon moteur au Garage Gallo vraiment :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 13 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com