Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
kungfu a écrit : Ah oui, quand même! C'est çà qu'ils appellent une sortie de route sans gravité!!!
Cool que vous n'ayez rien eu![]()
Tu as pu rapatrier l'auto ou çà va faire une épave de plus dans la montagne corse?
En rallye, on peut arriver vite au corporel, plier une caisse, c'est 30% mini d'un rallye moderne ...en vhc, le pilotes sont plus sages

Greenfairy a écrit :En VHC grosses normes de sécurité obligatoires, sieges, harnais, casques, hans, arceau et tout ce qui tourne autour du feu, extincteurs et vêtements et c'est très bien comme çaAlbator911 a écrit : heureusement rien pour vous !!
C'est casques obligatoires ou une initiave de votre part ?
sur le coup, pas trop le temps d'y penser, mais c'est plutot après qu'on se dit que l'on a du bol au final ...![]()
![]()
c'était en mai dans le cher:
j'ai encore remercié ce matin celui qui venait de me poser l'arceau complet (j'ai bien dit complet)
sans quoi je ne pourrai écrire ces lignes car j'ai fini le nez sur le goudron mais le pavillon s'est enroulé autour de l'arceau
maintenant à pied, j'envisagerai peut être un jour de revenir aux rallyes de nav version saucisson rillettes
au delà plus jamais