https://club911.net/viewtopic.php?t=148676
karmax125 a écrit : Quel retour d'expérience tu peux donner sur ta TT X50, sensation, conso, et usage au quotidien ?
karmax125 a écrit : La première 996 TT en CP allemand 36900 avec 146000 km
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
Obit a écrit :On est loin des 30k€. On est loin d'un kilométrage raisonnablekarmax125 a écrit : La première 996 TT en CP allemand 36900 avec 146000 km
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
On est loin tout court d'ailleurs, elle est en Allemagne.
Bruno Brazil a écrit : Ben, logique que ce soit + cher !! On est en CP, avec garantie !!! La même, sans garantie, chez un particulier, serait à 30 maxi, si par exemple la révision est à faire...
Volcan-Max a écrit :karmax125 a écrit : Quel retour d'expérience tu peux donner sur ta TT X50, sensation, conso, et usage au quotidien ?
Mon avis? Il n'est pas très constructif, vu que c'est ma 1ère PORSCHE et aussi ma 1ère voiture aussi puissante.
Elle est équipée d'un filtre KN, de collecteurs SCART 42mm et d'une ligne complète inox Scart avec des catas sport 200cc.
Sensations ? C'est une BALLE!!!!! La moindre accélération te colle au siège et dévie la voiture de sa trajectoire.
Le fait de lâcher le volant pour passer le rapport supérieur te fait aussi dévier!
Conso: entre 13l sur autouroute au cruise-control et 25-30l/ 100km en ville suivant la conduite.
Usage au quotidien: le fait de monter dans un intérieur de 10 ans qui est rester quasi neuf (même l'odeur du cuir neuf est présente) est appréciable.
Tu tourne la clé: une Er...ion! un coup de gaz: ...une autre!
Une accélération: ... censuré!
Bémol: la ligne INOX a un bruit de casserole au ralenti quand elle est chaude; Normal ou pas? je ne sais pas?