Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
315 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 32
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool cette sortie sur le gras mouillé:):D
Spécial thank´s aux GO's et aux autres ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jaeger92
ça a été annulé, on a tous été remboursé+cotiz remboursées+stckers gratos !
C'est une blague ?????:o :o :o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb_95
Message original : jaeger92
ça a été annulé, on a tous été remboursé+cotiz remboursées+stckers gratos !
C'est une blague ?????:o :o :o :o :o :o
tu connais pas encore le jaguar toi !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée, merci au staff pour l'organisation (juste un petit bémol pour la météo ;) )

Rencontre avec Stephk, revu avec plaisir prn, rencontre avec un narbonnais et des tourangeaux, un baptême en 964 RS, bref que du bon :thumbup:

Sinon on a tout eu : du mouillé, du pas franc, du glissant, du séchant, du sec, du re-mouillé mais au moins on est obligé de s'adapter

Bon, encore une petite galère, ya un gougniafié qui m'a bosselé mon aile avant droite (auberge?, stands?...) :(

Une super journée malgré tout :)

A+
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stef37
Encore une fois, super sympa cette sortie. Pierre, Jean Louis et Xav au top :thumbup: :thumbup:
Mention spéciale pour Didier même si j'avais vraiment mal aux cheveux ce matin :( :( . Ce soir, je suis à l'eau :D
Pour ce qui est du roulage, ça nous a quand même bien tombé sur la g......
Très gras le matin, très sec pendant 20 minutes seulement l'après-midi :P :P avec un attroupement de furieux en piste :D :D
Micka, tu peux changer tes fédérals ;) ;), t'étais un vrai danger quand on arrivait derrière toi :o :o, et même avec la GT3 la plus rapide du monde :D :D
Bon maintenant, direction le mécano pour inspecter la boite :( :(
Salut Steph, ca me tarde de rouler avec vous!!!
Comment avez vous géré les pneus? Jonglage entre slick et racing pluie?
Et sur le séchant quand ni l'un ni l'autre ne conviennent vous faites quoi? Vous picolez ou vous tuez les pluie?

D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
journée très sympa même si la météo a été capricieuse en gros comme à Spa ! ,soirée sympa aussi chez Albert.

une bise aux Tourangeaux des braves gars :thumbup:mais qui se trainent la bite sur la piste :cool: ;) :D

on s'est arsouillé costaud avec Pascal et Fred ;)

ce qui est formidable avec notre club c'est l'ambiance et le déroulement sans aucun blème de toute la journée .

merci au bizon à JL et à Xav pour l'organisation :thumbup:

une bise à tous les potos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Journée sympa mais retour plus compliqué avec mon démarreur qui m'a lâché devant une pissotière d'autoroute, après un arrêt mise au frais du plumeau !

Si un gars sait comment changer un démarreur de 3.2 au fond d'un parking au 4ème sous sol dans le 92 qu'il n'hésite pas à se faire connaître, je suis preneur!
Ma tuerie ne démarre plus
:o :(
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Journée sympa mais retour plus compliqué avec mon démarreur qui m'a lâché devant une pissotière d'autoroute, après un arrêt mise au frais du plumeau !

Si un gars sait comment changer un démarreur de 3.2 au fond d'un parking au 4ème sous sol dans le 92 qu'il n'hésite pas à se faire connaître, je suis preneur!
10 K€ et je t en débarrasse de cette R'carne :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : flatazor

10 K€ et je t en débarrasse de cette R'carne :D :D
tu sais pas plutôt déposer-poser un démarreur:exclamation: :D
Répondre
315 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 32