Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : JeapJ'espère en 2012 à une sortie 911 NET :)Message original : Pam17
Superbe Jean-Phi,
Ton rève réalisé et elle est vraiment superbe![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, au moins celle-ci, elle ne croupira pas dans les tréfonds d'un box![]()
![]()
![]()
Alors après une Jaune, une Rouge, maintenant une Verte, a quand une Bleue?![]()
Au plaisir de te retrouver sur un circuit, a bord d'une de tes modernes asthmatique![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Bravo Jeap et bienvenue chez les dingues 
Superbe auto qui va te donner bien du plaisir
Ensuite, je ne veux pas m'avancer sur un sujet que je ne maitrise pas bien, n'étant pas pilote, mais pour un gars qui roule comme jeap en circuit, c'est à dire très bien à ce que j'ai pu voir, je ne suis pas certain que le passage à une classique soit plus difficile que le contraire...
Je pense que les Porsches anciennes sont naturellement moins efficaces intrinsèqyuement que les modernes (normal) mais avec un comportement certes parfois difficile et pas docile mais toujours assez prévisible...

Superbe auto qui va te donner bien du plaisir

Ensuite, je ne veux pas m'avancer sur un sujet que je ne maitrise pas bien, n'étant pas pilote, mais pour un gars qui roule comme jeap en circuit, c'est à dire très bien à ce que j'ai pu voir, je ne suis pas certain que le passage à une classique soit plus difficile que le contraire...
Je pense que les Porsches anciennes sont naturellement moins efficaces intrinsèqyuement que les modernes (normal) mais avec un comportement certes parfois difficile et pas docile mais toujours assez prévisible...

Message original : JeapJ'espère en 2012 à une sortie 911 NET :)Message original : Pam17
Superbe Jean-Phi,
Ton rève réalisé et elle est vraiment superbe![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, au moins celle-ci, elle ne croupira pas dans les tréfonds d'un box![]()
![]()
![]()
Alors après une Jaune, une Rouge, maintenant une Verte, a quand une Bleue?![]()
Au plaisir de te retrouver sur un circuit, a bord d'une de tes modernes asthmatique![]()
![]()
![]()