Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Bruno911
Merci pour le lien racingnokia, c'est juste énorme comme réalisation...
C'est fou qu'en ayant ce jouet, tu arrives aussi à prendre du plaisir dans ta ferrari, ta 993 GT2 RS!!!
La Honda 6 cylindres est-elle finie???

Le proto est un monstre : La poussée du V12 de 5 litres pour 850 kg n'est absolument pas le plus impressionnant, comparé au freinage terrifiant d'efficacité et aux vitesses de passage en courbe qu'une GT ne peut même pas imaginer.
Le revers de la médaille, c'est que son pilotage est épuisant, tant nerveusement que physiquement. C'est triste à dire mais j'ai acquis ce jouet là trop tard dans mon existence pour en jouir au maximum. Je suis en pleine forme mais à 59 ans, on n'a pas la même résistance qu'à 30 ou 40 ...
C'est pourquoi la grenouille reste un compromis proche de l'idéal : Belle, performante, forte en sensations mais confortable et facile à piloter, moins à exploiter au maxi.

La moto Honda 6 n'a guère avancé

Membre

Message original : racingnokiaC'est moi ! La séparation m'est apparue comme trop douloureuse.Message original : Micka2412
bon j'ai pas tout lu...
en résumé, celui qui la voulait ne la veut plus et du coup toi tu vends plus?![]()
On peut comprendre, cette voiture est déjà une légende et puis la 993 GT, what else ????