Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
163 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore quelques photos rajoutées;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86
Encore quelques photos rajoutées;)
Merci pour ces nouvelles vues ;) ! Fin belle avec ses joints et chromes bien alignés... Je n'ai pas l'impression que le châssis ait été traité par la restau, mais il reste le passage à l'aimant pour finir de se rassurer. Elle fait envie, p'tain de matching...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
j'y connais rien mais c'est pas cher pour une classic bitzaifiée non?
Le soucis des classics c'est justement que la note peut faire tres mal si on n'y connait rien...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceux qui sont réellement intéressés peuvent venir voir avec un aimant,une caisse a outils,un pont ciseaux,un mécano,un agent secret du FBI,sa belle mère,un ingénieur de chez Dassault,le président......la voiture est comme je l'ai décrite,très belle,sans rouilles,sans camouflage,sans mastique ou quoique ce soit:);)

Après le matching c'est dans la tête,faut juste savoir si on achète une caisse pour rouler avec ou pour la pignole.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien dit;)

D'ailleurs je viens d'abandonner le full matching pour m'orienter vers le full bitza:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D ;)
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça donne envie :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit up du lundi:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
C'est sûrement une bonne affaire pour celui qui est prêt à laisser de côté la matchingpignole sans ambitionner d'avoir une bitza super sportive pour autant. Elle a un look homogène et l'état paraît irréprochable, encore faudrait-il disposer de photos des endroits décisif en termes de qualité de restauration, et donc du véhicule qu'il y a en dessous : les contre-portes à la jointure avec l'aile arrière, le bas intérieur des portières, les supports de cric, tous les recouvrement du soubassement en général, les angles aux passages de roues, la traverse avant, bon j'arrête. Est-ce que le châssis à vraiment été mis à nu et traité avant peinture ? Si elle passe ces points, la caresse de l'aimant et une visite du moteur, celui qui est intéressé ne doit pas se poser plus de question ! Fffff, c'est vrai qu'elle a de l'allure...
Une voiture nickel avec mise à nue totale de la caisse, traitement et tout le tralala pour 28 000 roros, vous rêvez les gars...
elle a l'air très bien cette auto et les soubassements sont très chouettes.

Cheers

Bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Monsieur,

votre annonce m'interesse, je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui pour vous contacter..
Bien qu'en possédant déjà une, je ne suis pas un super connaisseur de 911 et le fait que la voiture ne soit pas matching number m'importe peu.
Je la trouve très belle. Je veux avant tout une auto au comportement sain et qui soit fiable, pour faire court je ne l'achète pas juste pour la regarder (!) Vous dites que la teinte est plus claire que sur les photos, est-ce vraiment très différent. Pouvez vous me dire s'il y a des travaux à prévoir et aussi ce que dit le CT ? Auriez vous une vue du tableau de bord dont vous dites qu'il est recouvert d'un skaï, j'aimerais voir à quoi ça ressemble..
De même vous dites que la peinture n'est pas extra, ça ne se voit pas sur les photos, quel est le defaut ? Enfin, la pression d'huile est elle bonne à chaud, la voiture ne fume pas et les rapports passent ils bien en montée comme en rétrogradage ?
Par honnêteté, je vous informe que j'ai mis une de mes autos à vendre pour financer l'achat de celle-ci, je ne veux pas vous faire perdre votre temps si le vendeur est très pressé. C'est vérifiable entre autres sur le bon coin (tapez Pontiac Firebird, la mienne est la 400 cab 1968 bleue)
Je ne suis pas encore très fort dans l'utilisation des forums, je vous donne donc mon mail, ce sera plus simple pour moi si ça ne vous dérange pas. fquercy@hotmail.fr
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle et honorable approche ;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah merde alors, je savais pas qu'on avait le droit aux annonces libres :D
moi qui cherche aussi a vendre afin de repasser a la 911 :D
A110 power ;)

désolé pour ce HS :cool:

[Édite le 23-4-2012 par olfrjf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello
en toute sincérité, je n'ai pas voulu passer une annonce déguisée :thumbdown: mais apporter la preuve de mon sérieux au vendeur .. Je ne suis pas sur que ce site soit le meilleur endroit pour vendre une américaine
:D
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olfrjf
Bah merde alors, je savais pas qu'on avait le droit aux annonces libres :D
moi qui cherche aussi a vendre afin de repasser a la 911 :D
A110 power ;)

désolé pour ce HS :cool:

[Édite le 23-4-2012 par olfrjf]
tu vends une a110?:D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHUtttttt vais me faire gauler :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olfrjf
CHUtttttt vais me faire gauler :D
ça peut m'interresser:D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu sais ou me trouver :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up du jour pour l'ami X..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : motoring65
Bonjour Monsieur,

votre annonce m'interesse, je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui pour vous contacter..
Bien qu'en possédant déjà une, je ne suis pas un super connaisseur de 911 et le fait que la voiture ne soit pas matching number m'importe peu.
Je la trouve très belle. Je veux avant tout une auto au comportement sain et qui soit fiable, pour faire court je ne l'achète pas juste pour la regarder (!) Vous dites que la teinte est plus claire que sur les photos, est-ce vraiment très différent. Pouvez vous me dire s'il y a des travaux à prévoir et aussi ce que dit le CT ? Auriez vous une vue du tableau de bord dont vous dites qu'il est recouvert d'un skaï, j'aimerais voir à quoi ça ressemble..
De même vous dites que la peinture n'est pas extra, ça ne se voit pas sur les photos, quel est le defaut ? Enfin, la pression d'huile est elle bonne à chaud, la voiture ne fume pas et les rapports passent ils bien en montée comme en rétrogradage ?
Par honnêteté, je vous informe que j'ai mis une de mes autos à vendre pour financer l'achat de celle-ci, je ne veux pas vous faire perdre votre temps si le vendeur est très pressé. C'est vérifiable entre autres sur le bon coin (tapez Pontiac Firebird, la mienne est la 400 cab 1968 bleue)
Je ne suis pas encore très fort dans l'utilisation des forums, je vous donne donc mon mail, ce sera plus simple pour moi si ça ne vous dérange pas. fquercy@hotmail.fr

Mp envoyé;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors elle est vendue ou pas ,
Verrouillé
163 messages
1 ... 5 6 7 8 9