Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : H2OlivierJe n'ai jamais rien réservé moi, Monsieur Jyb, j'envisage très sérieusement son achat depuis de loooonnnnngggggg mois et je l'envisage encore.Message original : jybjybjyb
Pour la vente de la "S" dans toutes mes ventes... suis jamais pressé...demande au baltringue (que j'aime) qui m'a réservé la GT3
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas la même chose.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:):(
J'ai mis presque tous les smilies afin quer tu puisses chosir celui qui te conviendra lorque tu liras ces lignes

En espérant que c'était bien à celui-là que tu pensais également

Membre

Et maintenant les papiers et carte d'identité course
De 22 décembre 2011
De 22 décembre 2011
De 22 décembre 2011

Membre

Message original : jybjybjybça c'est fort.... c'est une super journée en Ardennes.... la neige est tombée pendant toute la journée et nous avons mis les pneus à clous pour aller rouler dans la campagne...Message original : Mascotte
Parce contre, elle roule droit maintenant?
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-KWZw ... 090070.JPG[/img
grande journée avec les potes ! ! !![]()
![]()
![]()

- les jantes + pneus été
- les jantes + pneus hiver
- les pneus à clous
- les divers sièges
- le trip et autres pièces qui trainent (mais faut insister un peu et amener quelques bouteilles en compensation je présumes)

Et en plus, tu proposes une prise en main sur les petites spéciales par chez toi, ainsi que le coucher pour l'acheteur pour une nuit sur place, et encore quelques petites choses dont seul la légendaire hospitalité Belge a le secret?

Si ça c'est pas un vendeur au top... C'est ce que je tues à dire à mon ami, justement

PS: aurais tu des infos supplémentaires sur le moteur: c'est un "neuf" complet remis dessus, ou celui d'origine "remis à neuf", ou c'est un 2.7 remis à neuf, ou autre?
[Édite le 22-12-2011 par Mascotte]
Membre

Donc si je comprends bien (mon ami se pose plein de questions
) tu livres avec:
- les jantes + pneus été OUI Fusch+pneus
- les jantes + pneus hiver OUI ATS+pneus M+S
- les pneus à clous NON il n'y en a plus
trop bien amusé
- les divers sièges OUI au minimum OMP + Origine, après suivant mon humeur
pour les Recaro (a recouvrir) et si l'acheteur est sympa 
- le trip et autres pièces qui trainent (mais faut insister un peu et amener quelques bouteilles en compensation je présumes)
OUI
Et en plus, tu proposes une prise en main sur les petites spéciales par chez toi OUI ce sera mon cadeau d'adieu à ma belle

ainsi que le coucher pour l'acheteur pour une nuit sur place NON mais j'offre le resto (Renaud44240 peut en témoigner, une bonne frite bien belge)
et encore quelques petites choses dont seul la légendaire hospitalité Belge a le secret?
OUI surement 
Si ça c'est pas un vendeur au top... C'est ce que je tues à dire à mon ami, justement
FAUT vraiment que tu me le présentes ton ami

PS: aurais tu des infos supplémentaires sur le moteur: c'est un "neuf" complet remis dessus, ou celui d'origine "remis à neuf", ou c'est un 2.7 remis à neuf, ou autre?
[Édite le 22-12-2011 par Mascotte] [/quote]

- les jantes + pneus été OUI Fusch+pneus
- les jantes + pneus hiver OUI ATS+pneus M+S
- les pneus à clous NON il n'y en a plus

- les divers sièges OUI au minimum OMP + Origine, après suivant mon humeur

Et en plus, tu proposes une prise en main sur les petites spéciales par chez toi OUI ce sera mon cadeau d'adieu à ma belle

ainsi que le coucher pour l'acheteur pour une nuit sur place NON mais j'offre le resto (Renaud44240 peut en témoigner, une bonne frite bien belge)

et encore quelques petites choses dont seul la légendaire hospitalité Belge a le secret?

Membre

Oups j'avais sauté un point .....

Je viens de téléphoner à Pascal donc nous avons pris l'ancien, nous (surtout lui

Membre

Membre

Membre cotisant
n°151

Message original : jybjybjyb
[Édite le 22-12-2011 par Mascotte]

Je viens de téléphoner à Pascal donc nous avons pris l'ancien, nous (surtout lui

Il y en a 2

Membre

Message original : MascotteEt j'avais même réussi a te faire rincer ma 993S en sortie de la sortie glisse, alorsMessage original : H2Olivier
![]()
![]()
Entretemps le Jyb à tout accepté.
Il faut vraiment que je revois ma négo pour la GT3.![]()
![]()
(encore merci d'ailleurs
)

C'était surtout pour épater son délégué et se faire mousser un peu:D

Membre

Message original : romaric59C'est un grand fou!Message original : H2Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, prévois du temps Jyb si Jean-Marc se pointe t'en as pour deux jours de parlottes (et de stage de pilotage en 2.7)!!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°478

Message original : jybjybjybPas grave il n'a qu'a venir pour les fêtes de Carnaval.... lui donnerai un sac de confettis ! ! !Message original : romaric59C'est un grand fou!Message original : H2Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, prévois du temps Jyb si Jean-Marc se pointe t'en as pour deux jours de parlottes (et de stage de pilotage en 2.7)!!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est carnaval toute l'année en Gelbic

Membre